LC Africaine-J04 : L'Espérance de Tunis prend la tête de son groupe

L'Espérance Sportive de Tunis s'est vite remis ce samedi de son léger faux-pas concédé au stade de Rades face à l'AS Vita Club en Ligue des Champions africaine.

Devant ce même adversaire congolais, la formation espérantiste s'est imposée aujourd'hui sur le score de deux buts à zéro tout en ayant raté une victoire avec un large score.

Fousseny Coulibaly (20 mn) et Hamdou El Houni (90+10 mn) ont trouvé ce samedi le chemin des filets congolais, alors que plusieurs de leurs coéquipiers ont raté de grosses opportunités.

Ce match a été suspendu plusieurs minutes dans ses derniers instants à cause des agissements des supporters dans les gradins.

Ce succès permet à l'Espérance de Tunis de prendre seule la tête du groupe D et de franchir un pas important vers une qualification pour les quarts de finale.

 

Commentaires

  1. TS
    TARAJI DAWLA

    Publié par TS le Samedi 11 janvier 2020 à 19:29

    la victoire d'aujourdhui en déplacement est trop importante car avec 10 points au compteur, on est très proche de la qualification et de la première place du groupe.
    4 matchs: 3 victoires (dont 2 en déplacement) et un nul, 5 buts marqués et 0 but encaissé.
    l'EST est DOUBLE TENANT DU TITRE.
    l'EST est QUADRUPLE CHAMPION D'AFRIQUE
    YOUSSEF BLAILI est été élu MEILLEUR JOUEUR EN AFRIQUE EN 2019; il fait une petit dédicace aux supporters du wac et à leurs aliénés en tunisie et partout, n'est pas les zanatirs impuissants et corrompu?
    l'EST est l'UNIQUE EQUIPE AYANT MARQUE 6 BUTS DANS UN MATCH DE COUPE DU MONDE.
    l'EST est l'UNIQUE EQUIPE DU CONTINENT AFRICAIN A AVOIR GAGNE LE TITRE DU FAIRPLAY: jeu propre: UN HONNEUR TOTAL.
    HAMDOU ELHOUNI A INSCRI UN TRIPLE EN COUPE DU MONDE DES CLUBS: UN RECORD MONDIAL.
    big dédicace à toute la clique des zanatirs voleurs et falsificateurs documents et qui font la manche sur les trottoirs, leur président est un voleur, déserteur, condamné à 10 ans de prison pour malversations financières, en fuite à l'étranger.
  2. TS
    GRANDE EST

    Publié par TS le Samedi 11 janvier 2020 à 19:18

    l'EST a réalisé un grand match aujourdhui malgré les absences, la fatigue du long voyage (9 heures de vol pour arriver au Congo), le match en déplacement, le calendrier très chargé avec un match tous les 3 jours.
    l'EST bat ses adversaires sur le terrain et elle fait creuver tous ses ennemis qui n'ont que leurs yeux pour pleurer, ils se consumment comme une vulguaire cigarette.
    le mérite de l'EST est grand, ses victoires sont énormes, ses trophés sont nombreux et prestigieux, l'EST inscrit des records en LETTRE D'OR au niveau national, continental et mondial.
    zantour ya zantour, vos maitres de l'EST rayonnent et vous vous faites la manche sur les trottoirs. bande de voleurs et falsificateurs de documents.
  3. TS
    EST DAWLA

    Publié par TS le Samedi 11 janvier 2020 à 19:10

    une victoire 2 à 0 en déplacement au Congo avec l'absence de nombreux joueurs titulaires: Chammam, Derbali, Kwamé, Badri et Raed ElFade3.
    une victoire largement méritée avec une large domination et beaucoup d'occasions.
    l'EST prouve son mérite sur le terrain et battant ses adversairs et nos ennemis n'ont que leurs yeux pour pleurer.
    ils nous jalousent beaucoup, ils nous mettent des batons dans les roues, ils nous annulent injustement des buts (contre css et métlaoui).
    le mérite des joueurs est grand surtou après un long déplacement avec un vol qui a duré 9 heures, sans oublier les joueurs bléssés et le calendrier infernal avec un match tous les 3 jours.
    EST QUADRUPLE CHAMPION D'AFRIQUE.
    zantour lapidé 8 à 0 en simple phase de poules, enterré 8 fois sous terre, mendiant sur les trottoirs, voleurs et falsificateurs, condamné à 10 ans de prison pour malversations financières, déserteur et en fuite à l'étranger, enquete en cours de l'UNLUCC qui transmettra le dossier à la justice.
    zantour un jour, zantour toujours
    t3ich zantour, tmout makhour.
Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.