Ayman Ben Mohamed gagne son litige face à l'Espérance de Tunis

L'Espérance Sportive de Tunis devra payer une grosse somme à son ancien joueur Ayman Ben Mohamed parti l'été dernier au Havre.

Le joueur avait porté plainte devant la commission des litiges de la Fédération Tunisienne de Football pour réclamer ses dus.

Après l'étude de l'affaire, cette commission a décidé de donner raison à Ayman Ben Mohamed qui devra recevoir la somme de 343 mille dinars de la part de formation espérantiste.

Cette somme représente un total de salaires et primes non reçus.

Commentaires

  1. zidane
    normal

    Publié par zidane le Dimanche 16 février 2020 à 13:00

    quand un club doit de l'argent a un joueur ils ce doit de lui donner
    donc c'est normal
  2. Kim
    LE PARC B EST SANCTIONNÉ ! MISE EN SCÈNE DÉPASSÉE !

    Publié par Kim le Dimanche 16 février 2020 à 10:41

    C'est un  "coup de com " comme on dit , arrangé et planifié entre Jarii et Hamdi Laitier pour faire semblant comme quoi la Fédération de Jarii est à cheval et ne privilège aucune équipe dans ce pays et que la loi s'applique même sur les voleurs du parc B, bref ,  nous vendre Hamdi Laitier comme un homme juste ,intègre ,équitable et respecte les lois et les instances et n'a pas du tout de réseaux ni d'influence  !

    C'est une mise en scène de bas niveau car ces deux sommes 100 millions pour Mejri  et 350 pour Ben Mohamed sont  tellement petites et ne comptent  rien pour le parc B ,il faut signaler que cette somme est le salaire mensuel de trois  joueurs de l'équipe du parc B actuellement et il y en a parmi ces joueurs qui touchent presque cette somme mensuellement !Vous savez plus que moi que l'espérance est le secret et la discrétion  .

    Heureusement et Dieu merci qu'on est pas des fans aliénés  de l'équipe du parc B sinon on aurait été facile à emballer et embarquer par ce scénario médiocre , mauvais ,de bas de gamme et dépassé  !

    Telle équipe ,tel scénario !  

    Après l 'humiliation contre " les Zamalkaouis " il faut vite trouver une sortie et voilà  Jarii  le valet du parc B avec la complicité et l'accord du  lobby nous sorte ce dossier pour nous emballer . Jarii aussi nous vend  la justice ,le bien jugé et l’intégrité !

    Jamais ,jamais Jarii ne prendra une décision sans l'accord du parc B  ! 
    L'extrême injustice consiste à paraître juste tout en ne l'étant pas.