L'Espérance de Tunis veut un stade de Rades plein face au Zamalek

Le comité directeur de l'Espérance Sportive de Tunis a indiqué qu'il espère avoir un stade de Rades plein pour son match retour face au Zamalek en quarts de finale de la Ligue des Champions africaine.

Une demande dans ce sens a été d'ailleurs adressée aux autorités sécuritaires.

La partie virages, longtemps fermée par crainte de débordements, pourrait être également rouverte à cette occasion.

Après une défaite par trois buts à un au match aller au Caire, la formation espérantiste veut compter sur ses supporters pour remonter cet écart de deux buts.

Le match retour entre l'Espérance de Tunis et le Zamalek aura lieu le vendredi 06 mars à partir de 20h00.

Commentaires

  1. Kim
    ET SI ON DÉSIGNERA " YOUSSEF SRAIRI " ÇA SERA MIEUX !!!

    Publié par Kim le Dimanche 1 mars 2020 à 12:34

    Comme d'hab le parc B ne change jamais de stratégie , ils ont joué sur l'arbitrage sauf que rien à signaler ; l'arbitre était honnête et correcte mais ça plait jamais à une équipe habituée aux coups de pouce et arbitrage maison confirmée   ( Il fallait leur mettre Youssef Srairi ou Sadok Selmi ) ,la CAF y pensera la prochaine fois !

    Le parc B a joué la carte de " Palestine " mais les gens ne sont plus naïfs et stupides comme avant et c'est étonnant  de sa part quand son nom " Espérance " est le nom de l’hymne Israélien ( Hope en Anglais ) et n'oublions pas son origine mes dames messieurs !
    Et voilà il lui reste qu 'à jouer la carte de ses fans aliénés ,elle veut un stade plein de moins de 18 ans aussi ! On verra bien si la Ministère de l’intérieur donne son  accord  ou pas , et suite à la décision on comprendra  si le lobby a intervenu ou pas ( Deux poids ,deux mesures)
    Franchement ,même si elle joue devant 1 Milliard de supporters aliénés  ,ça changera rien car elle n'a pas le niveau tout simplement  ,déjà avec un " Gardien " de petite taille 1m 80 tu peux  rien faire ,tout le monde a vu le but encaissé de 35 m un gardien de taille normale 1m 87 la balle ne passera jamais  et je parle pas de Oblak , Courtois et ter stegen .

    Soyons sportifs ,tolérants  et ouverts et acceptons la défaite  comme la victoire ! Pour quoi ce cinéma ? Tout un pays est humilié avec ce comportement de vagabonds ! Vous voulez faire le " buzz" c'est trop tard ,les gens ne sont plus maniables et influençables pour les embarquer !

    Inspirez vous de ce que se passe en Europe ,il y en a des matchs qui valent en budget et en chiffre d'affaires " tout le Football du continent Africain " avec sa CAF et ses fédérations et jamais vous assister à cette vulgarité et ce non respect !
  2. TS
    EST DAWLA

    Publié par TS le Dimanche 1 mars 2020 à 10:39

    la caf, ahmad ahmad, faouzi lakja3 (vice président) ont été humilié par l'EST sur la scène internationale.
    le TAS, plus haute juridiction sportive internationale, a donné raison à l'EST et elle a cassé toutes les décisions illégales prises par ahmad ahmad et ses zbirs.
    l'humiliation est mondiale et géniale
    c'est la première fois dans l'histoire du football qu'un club humilie une institution et tous ses "dirigeants" qui ont comploté contre l'EST.
    l'EST les a battu 2 fois: sur le terrain et sur la scène internationale.
    n'oubliez jamais: l'EST est la seule équipe a avoir gagné le PRIX DU FAIRPLAY DE LA FIFA: cela signifie jeu propre.
    les sales zanatirs sont corrompus jusqu'à la noix et ils ont été lapidé 8 à 0 en simple phase de poules.
    EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR A LA VIE ET A LA MORT.
  3. TS
    TARAJI DAWLA

    Publié par TS le Dimanche 1 mars 2020 à 10:35

    la trainée zantourienne, la travestie marocaine, les corrompus de la caf qui ont volé 24 millions $ dans les caisses.
    zantour lapidé 8 à 0 en simples phases des poules, vient de parler de ses maitres de l'EST:
    EST zamalek 3 à 1
    EST wac (batta et waza): 1 à 0 HARISSON AFFUL
    EST al ahlay: 3 à 0 SAAD BGUIR (2) et ANICE BADRI (1)
    EST wac (à nouveau la batta et waza) 1 à 0: YOUSSEF BLAILI.
    l'EST a fracassé toutes ces merdes pour gagner haut la main ses 4 TITRES DE CHAMPIONS D'AFRIQUE.
    l'EST 19eme AU CLASSEMENT MONDIAL DES CLUBS EN 2019
    l'EST a fracassé al sadd 6 à 2: UN RECORD MONDIAL
    l'EST a gagné le PRIX DU FAIRPLAY DE LA FIFA: jeu propre.
    le zantour est poursuivi et condamné par l'INLUCC et la justice car ils sont tous corrompus.
    leur président est un voleur, déseteur en fuite à l'étranger et condamné à 10 ans de prison pour malversations financières.
    l'arbitre qui nous a volé contre le css n'a pas été sanctionné
    l'arbitre qui nous a volé contre métaloui n'a pas été sanctionné
    l'arbitre qui nous a volé contre le zantour (agrebi a encore mal au nez quel clown) n'a pas été sanctionné
    l'arbitre qui nous a volé contre le cshl n'a pas été sanctionné
    l'arbitre qui a accordé un pénalty imaginaire pour le css contre la jsk n'a pas été sanctionné (et oui il faut suivre le rythme infernal de l'EST)
    l'arbitre qui a fermé les yeux sur un pénalty flagrant pour la chebba contre le zantour n'a pas été sanctionné et vous avez vu tous ce qui s'est passé derrière.
    toutes votre vie, vous resterez sales, corrompus, bas.
    t3ich zantour, tmout makhour.