L'Espérance de Tunis face à son destin ce soir
Un très grand rendez-vous attend ce soir l'Espérance Sportive de Tunis en quarts de finale retour de la Ligue des Champions africaine.
Comme face à Al Ahly deux ans auparavant, la formation espérantiste aura un retard de deux buts à combler ce vendredi face à une autre formation égyptienne, le Zamalek.
Après une défaite par trois buts à un au match aller, et privée en plus de ses deux entraîneurs Mouine Chaabani et Majdi Traoui, de son capitaine Khalil Chammam et d'Abderraouf Benguit à la suite de sanctions de la part de la Confédération Africaine de Football, l'Espérance de Tunis devra trouver les solutions pour surpasser tous ces handicaps.
Les joueurs pourront compter aujourd'hui sur leurs supporters qui rempliront le stade de Rades et qui constitueront sans doute leur atout numéro 1 dans ce duel.
Ce soir, il faudra surtout faire attention aux contres rapides des joueurs du Zamalek, car un but de la formation égyptienne compliquera assurément la situation de la formation espérantiste sur la route vers un troisième sacre africain de suite.
Ce quart de finale retour entre l’Espérance de Tunis et le Zamalek aura lieu à partir de 20h00 au stade de Rades et sera dirigé par l’arbitre algérien Mustapha Ghorbal.

Commentaires
Face à son destin
Publié par Clubiste le Vendredi 6 mars 2020 à 09:24
resultat nul
Publié par zou le Vendredi 6 mars 2020 à 08:19
KOLSI ; UN CLUBISTE POUR SAUVER LE PARC B
Publié par Kim le Vendredi 6 mars 2020 à 07:57