L'Espérance de Tunis face à son destin ce soir

Un très grand rendez-vous attend ce soir l'Espérance Sportive de Tunis en quarts de finale retour de la Ligue des Champions africaine.

Comme face à Al Ahly deux ans auparavant, la formation espérantiste aura un retard de deux buts à combler ce vendredi face à une autre formation égyptienne, le Zamalek.

Après une défaite par trois buts à un au match aller, et privée en plus de ses deux entraîneurs Mouine Chaabani et Majdi Traoui, de son capitaine Khalil Chammam et d'Abderraouf Benguit à la suite de sanctions de la part de la Confédération Africaine de Football, l'Espérance de Tunis devra trouver les solutions pour surpasser tous ces handicaps.

Les joueurs pourront compter aujourd'hui sur leurs supporters qui rempliront le stade de Rades et qui constitueront sans doute leur atout numéro 1 dans ce duel.

Ce soir, il faudra surtout faire attention aux contres rapides des joueurs du Zamalek, car un but de la formation égyptienne compliquera assurément la situation de la formation espérantiste sur la route vers un troisième sacre africain de suite.

Ce quart de finale retour entre l’Espérance de Tunis et le Zamalek aura lieu à partir de 20h00 au stade de Rades et sera dirigé par l’arbitre algérien Mustapha Ghorbal.

Commentaires

  1. Clubiste
    Face à son destin

    Publié par Clubiste le Vendredi 6 mars 2020 à 09:24

    Tout le monde est face à son destin, le Zamalek est aussi face à son destin.
  2. zou
    resultat nul

    Publié par zou le Vendredi 6 mars 2020 à 08:19

    Résultat nul 1 a 1
  3. Kim
    KOLSI ; UN CLUBISTE POUR SAUVER LE PARC B

    Publié par Kim le Vendredi 6 mars 2020 à 07:57

    Kawarji !

    Pas un mot sur le remplaçant de Chaabani et Traoui ! C'est toujours le Club Africain qui veille sur le destin de l'équipe du parc B (Kamel Kolsi ) et pourtant sous son ordre que le Club Africain a humilié les Étoilés ( Finale Coupe de Tunisie ) et dire que cet entraîneur vient en roue de secours prouve bien que notre Football est basé sur les interventions ,le piston et les réseaux  ! 

    Il y a toujours quelques chose du Club Africain pour sauver l'équipe corrompue du parc B !

    Ne trompez pas les fans du parc B ,ne les manipulez pas , le Zamalk est de loin meilleure que l'équipe du parc B ,une équipe qui a confiance en soi et en ses individualités ne craint jamais une équipe qui s'appuie souvent sur les cadeaux des arbitres et la complicité de Jarii et la connivence des médias de caniveaux !

    Soyons logiques ,raisonnables et courtois ,le Zamalak joue un Football meilleure que l'équipe du parc B ,une équipe plaisante à voir jouer ,un niveau supérieure à l'équipe du parc B! Il suffit de voir leurs Staff ,leurs joueurs ( Polis ,disciplinés et bien éduqués ) !

    Le secours étranger arrive quand la pluie est passée !