Trois candidats pour la réception de la finale de la Ligue des Champions 19-20

La Confédération Africaine de Football a indiqué aujourd'hui que trois pays ont présenté des dossiers pour accueillir la finale de la Ligue des Champions africaine 2019-2020.

Il s'agit de la Tunisie (stade de Rades), du Maroc (complexe Mohamed V) et du Cameroun (stade de Japoma).

En revanche, un seul dossier a été présenté pour la réception de la finale de la Coupe de la Confédération et qui émane du Maroc qui a proposé le complexe Moulay Abdellah à Rabat.

La CAF a indiqué que la décision finale concernant le choix des deux stades qui abriteront les finales des compétitions interclubs sera prise par le comité d'urgence à l'issue de sa réunion prévue le 12 mars prochain.

 

Commentaires

  1. Kim
    LA TUNISIE N' A PLUS DE CRÉDIBILITÉ ! APRES L' HISTOIRE DU VAR

    Publié par Kim le Vendredi 6 mars 2020 à 15:03

    Vous vous moquez du peuple Tunisien ok mais vous vous moquez des Africains ce n'est ni permis et ni toléré !Après la pièce de théâtre " Le Var " on a encore le culot de rejouer une finale chez nous ! Vous voulez nous rendre " une risée et une moquerie " dan le monde ou quoi !

    Il faut pas oublier qu 'a cause de l’équipe du parc B que la CAF a changé les réglementations !

    C'est la fin du monde  ou c'est le monde à l'envers " Ahmad Ahmad " est devenu corrompu alors que l'Espérance est déclarée victime  Sincèrement on exagère beaucoup !  Pour ne pas dire on abuse trop !

    En Afrique si vous dites l'Algérie les Africains vous répondent de suite Riadh Mahraz ,vous parlez de l'Egypte c'est Salah le plus cité ,du Sénégal c'est sadio Mané ,du Maroc c'est  Ziyech  bien entendu alors  quand vous évoquez  la Tunisie les Africains vous parlent spontanément  de corruption dans notre Football  , de l'histoire du VAR et surtout du cinéma de l'équipe du parc B !

    Et dire que " jarii" le magouilleur espère jouer la finale en Tunisie ! Il veut apprendre aux Africains la " corruption " et faire des conférences sur les combines ,les magouilles et les malversations !

    Trois choses sont absolument nécessaires pour Jarii et son lobby : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.