L'Espérance de Tunis échoue dans la quête d'un 3ème titre africain

L'Espérance Sportive de Tunis n'a pas fait le travail nécessaire aujourd'hui pour décrocher sa place en demi-finales de la Ligue des Champions africaine.

La formation espérantiste s'est contentée aujourd'hui d'une courte victoire face au Zamalek par un but à zéro en quarts de finale retour.

Les égyptiens se qualifient en demi-finales grâce à leur succès au match aller par trois buts à un.

Aujourd'hui, les joueurs de l'Espérance de Tunis ont produit un match moyen et ne se sont pas procurés beaucoup d'occasions pour pouvoir renverser la situation.

Pourtant, l'entame du match a été idéale avec l'ouverture du score dès la 5ème minute par Bilel Bensaha qui a réussi à transformer un penalty.

Mais après ce penalty, ce fut le néant avec une seule occasion dangereuse de Hamdou Houni repoussée par Abou Gabal en seconde période.

Durant toute la rencontre, les joueurs espérantistes ne sont jamais parvenus à mettre le feu dans le match malgré un public omniprésent et qui a toujours tenté de les pousser.

Face à des égyptiens, très présents tactiquement, mais qui n'ont fait que tenter de perdre du temps et un arbitre algérien qui n'arrêtait pas de siffler à chaque contact, le rythme du jeu a été très saccadé.

L’Espérance de Tunis échoue ainsi dans son objectif de remporter un troisième titre africain de suite.

Commentaires

  1. zidane
    taraji dawla

    Publié par zidane le Vendredi 6 mars 2020 à 23:25

    TS tu parles beaucoup pour rien dire
    il faut juste dire bravo quand meme joueur et surtout bravo aux supporters venue en masse
    la qualification c'est joué au match allé l'arbitre a bien fait sont boulot en mettant des batons dans les jambes des joueurs
  2. Maradona
    Hardlak

    Publié par Maradona le Vendredi 6 mars 2020 à 23:13

    Il faut pas crore que tarji va gagner tous les temps .c etait previsible qui vont pas gagner la coupe cette annee
  3. Kim
    ET SI CETTE ÉLIMINATION NE FERA QUE DU BIEN AU FOOT AFRICAIN !

    Publié par Kim le Vendredi 6 mars 2020 à 21:54

    Cette élimination est enfin une bonne nouvelle pour le Football Africain !Surement toute l'Afrique est soulagée et on va voir un football "propre " sans violence ni corruption bien évidement !

    Kawarji s'il vous  plait ! 

    Vous insistez à rappeler chaque fois les deux précédentes " Ligues des champions ,est ce sous ordre du parc B ou pour conforter les naïfs aliénés supporters de l'équipe du parc B et les consoler !

    Ce n'est pas interdit de rappeler " l'histoire du VAR hors service " l’année passée et qui a fait le tour du monde entier et ce n'est pas prohibé de souligner le but de Primero de Augusto  injustement pour offrir un titre immérité à la médiocre équipe du parc B  !

    Kawarji ! 

    On vous connait objectif ,juste ,neutre et droit alors veillez bien à ne pas changer votre ligne de rédaction ! Gonfler l'équipe du parc B ne sert à rien !

    Revenons à nos moutons maintenant ,vous voyez que cette espérance de corruption est une équipe faible mais appuyée par un puissant lobby !

    Une équipe qui veut faire un nom en Afrique avec ce niveau franchement vous vous moquez de nous ,déjà en Tunisie s' il y a une justice et un arbitrage digne de ce nom cette Espérance jouera pour le maintien en première division mais avec " Jarii + Lobby +Plateaux de télés vendus + arbitres maison"  même le Réal ou le Barça n'arriveront jamais à rivaliser avec cette équipe du parc B !

    Alors on attend qu'est ce vous allez nous inventer ! Le début du printemps ou jouer à 20 heures c'est trop tard  ou l'arbitre est un grand fan des feuilletons Égyptiens ! On savait que le parc est imbattable dans le " cinéma "

    La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. .
  4. TS
    EST DAWLA

    Publié par TS le Vendredi 6 mars 2020 à 21:16

    bravo les braves, honneur et fierté, vous avez battu le zamalek et vous avez battu toutes les équipes africaines: al ahly, raja, wac (batta et waz), constante, kabylie, tp mazembe, vita club, horoya konakry, sundows mamelodis, elect sport, primero di agosto, l'étoile, platinium
    oui, nous avons battu toutes les équipes et nous avons remporté 2 leagues des champion d'afrique en l'espace de 6 mois: 3 à 0 contre al ahly et 1 à 0 contre la batta.
    aujourdhui, la caf nous a privé de chaabani, traoui, chammam, ben ghit, ben rodhmane,
    vous y rajouter les sorties de blessures de ouattara et ben choug
    et malgré tout l'EST gagne son match et prouve son mérite au monde entier.
    l'EST a été éliminée par la caf dès le match aller et elle a fini par suspendre tous les joueurs influents notamment Ben Ghit et Ben Romdhane.
    HONNEUR ET FIERTE
    GLOIRE ET PROSPERTIE A L'EST.
    l'EST EST QUADRUPLE CHAMPION D'AFRIQUE
    l'EST DETIENT LE RECORD DE 20 MATCHS CONSECUTIFS SANS DEFAITE EN LEAGUE DES CHAMPIONS
    l'EST EST CLASSE 19EME CLUB AU MONDE EN 2019
    l'EST A GAGNE LE PRIX DU FAIRPLAY DE LA FIFA; JEU PROPRE.
    n'oubliez jamais que le record mondial de médiocrité est détenu par le corrompu zantour: lapidé 8 à 0 dans un simple match de poules.