Nabil Maaloul à la tête d'une sélection arabe

La Fédération Syrienne de Football a officialisé aujourd'hui la nomination de Nabil Maaloul à la tête de la sélection nationale.

Les discussions entre les deux parties avaient été lancées depuis plusieurs semaines.

Les détails du contrat devraient être communiqués dans les prochains jours.

Par le passé, Nabil Maaloul avait conduit les sélections nationales tunisienne et kowïtienne.

Commentaires

  1. Kim
    MAALOUL LE CHAROGNARD SE PREND POUR UN " SAUVEUR "

    Publié par Kim le Dimanche 8 mars 2020 à 11:30

    Maaloul le nul est un agent de réconciliation du puissant lobby afin d'apaiser les relations entre les syriens et les Tunisiens à travers le football !

    Surement les stupides et les naïfs pensent qu 'il est "nommé" garce à son expérience et sa compétence !Vous avez oubliez ou quoi !
    Il est l'enfant du parc B " L'espérance de Corruption" élevé dans l'opportunisme et la trahison .Maaloul ,Tlili ,Thabet ,Khanzari , Chaabani  sont les entraîneurs du " Lobby " ,des réseaux et du piston  donc soutenus par les " Médias de caniveaux " bien évidement  !

    Que reste t il de la Syrie pour aller entraîner 90 % de la population sont dispersés à l’étranger malgré leurs  volonté et poussés par les " Armées de Bachar le connard " !

    Vraiment Maaloul  est une personne ingrat qui exploite impitoyablement les malheurs des autres  ,c'est un charognard Rapprocher et harmoniser les relations  voilà en réalité sa mission sauf qu 'il a oublié que le " Peuple Syrien "  ne s’intéresse pas à une " Equipe " façonnée et modelée pour faire la Promotion de Bachar " l’Assassin" !

    Nous vivons dans un monde où le plus n'est jamais assez, où l'opportunisme et la cupidité se généralisent.
    Ce n'est pas que l'argent n'ait pas d'odeur, c'est que l'homme n'a pas d'odorat.