L'Etoile du Sahel conteste le sifflet de Maguette N'Diaye

L'Etoile Sportive du Sahel a décidé de contester le sifflet de l'arbitre sénégalais Maguette N'Diaye qui a dirigé hier le quart de finale retour de la Ligue des Champions face au Wydad Casablanca.

La formation étoilée estime que cet arbitre avait faussé le résultat final du match avec entre autres un penalty flagrant non sifflé et près de trois minutes de temps additionnel non jouées.

Malgré une victoire par un but à zéro, l'Etoile Sportive du Sahel a dû quitter la Ligue des Champions au stade des quarts de finale à cause de la défaite au match aller (0-2).

Commentaires

  1. Kim
    LES VALETS ÉTOILÉS SE RALLIENT A LA CAUSE DU PARC B !

    Publié par Kim le Dimanche 8 mars 2020 à 19:01

    Kawarji ,

    L'Etoile des hôteliers est une menteuse !

    Kim le prouve à travers votre article ,il n' y avait pas de pénalité puisque vous n'aviez rien signalé ! 

    Lisez bien ce que vous avez écrit !!! 

    Il n'y aura pas de formations tunisiennes cette année en demi-finales de la Ligue des Champions après l'élimination ce soir de l'Etoile Sportive du Sahel.
    Malgré une énorme prestation et des occasions à la pelle,
    les étoilés n'ont réussi à inscrire qu'un seul but face au Wydad Casablanca en quarts de finale retour.Les marocains, qui avaient remporté le match aller par deux buts à zéro, décrochent ainsi leur billet pour les demi-finales.

    Les joueurs de l'Etoile du Sahel ont tout fait aujourd'hui avec une pression durant tout le match et un grand nombre d'occasions, mais un réalisme devant le but a été absent.Ce soir, seul Karim Laaribi a réussi à trouver la faille à la 58ème minute.
    Dans les dernières minutes, deux grands exploits d'Achraf Kerir ont été nécessaires pour maintenir ses coéquipiers dans le match.A la surprise générale et en plein milieu d'un temps fort des étoilés, l'arbitre sénégalais a sifflé la fin de la rencontre alors qu'il restait près de trois minutes à jouer dans le temps additionnel.
    Kawarji !
    Il faut pas tromper vos lecteurs car vous le saviez bien que c'est l'arbitre qui estime le temps additionnel et il a le droit de siffler la fin du match quand il veut . 
    Kawarji ,
    Permettez moi maintenant d' aller droit au but ! L'Etoile accuse l'arbitre juste pour salir le " Widad " Rallier ,s'unir pour une cause commune avec l’équipe corrompue du parc B et se convertir à sa cause ( Comme quoi le Widad est une équipe corrompue ) .

    Le Laitier et l’Hôtelier s'unissent contre le Widad et Monsieur Ni Chraf Ni Dine montre encore qu 'il est une marionnette du parc B .

    Soyons honnêtes les Equipes Marocaines sont meilleures que les nôtres et se sont toujours les corrompus qui accusent les autres de corruption . 

     Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.