Programme des huitièmes de finale de la Coupe de Tunisie

A l'issue des deux derniers matches des 16èmes de finale de la Coupe de Tunisie disputés ce mercredi, voici le programme complet des huitièmes de finale :

Dimanche 15 mars :
Stade de Zarzouna : Club Athlétique Bizertin 12h00 US Tataouine
Stade de Lalla : EGS Gafsa 12h00 Stade Tunisien
Stade Kalaa Soghra : Kalaa Sport 14h00 Wided Hamma
Stade de Chebba : CS Chebba 14h00 SC Ben Arous
Stade Taieb Mehiri : Club Sportif Sfaxien 14h00 AS Djerba
Stade de Métlaoui : ES Métlaoui 14h00 Etoile du Sahel
Stade Abdelaziz Chetioui : AS Marsa 14h30 Espérance de Tunis
Stade Mustapha Ben Jannet : Union Sportive Monastirienne 14h30 Club Africain

Il est à rappeler que les prolongations et les tirs au buts seront disputés en cas d'égalité dans le temps réglementaire.

Commentaires

  1. Kim
    LA COUPE APRES LE CHAMPIONNAT : DIRECTION BAB SOUIKA !

    Publié par Kim le Mercredi 11 mars 2020 à 17:33

    Vu ce que s'est passé à Sbikha aujourd'hui Kim est ferme et catégorique ,la coupe et le championnat sont offert comme d'hab  à l'équipe du parc B  car se sont les cons qui voient le contraire .

    Un arbitre assistant sauve le parc B , un tirage au sort ( mais réellement arrangé)  et cerise sur le gâteau ( Jarii sera réélu ) !

    Vivement le lobby !

    La seule équipe qui gêne l’équipe corrompue du parc B en coupe c'est sans aucun doute le Club Africain avec ses " Enfants " pur sang Tunsiens et non pas avec ses mercenaires étrangers !

    Alors que faire pour dégager le chemin il faut d'abord éliminer le grand Club Africain ( JSK à Kairouan  puis Monastir en déplacement et c'est pas fin si le Club se qualifie il croisera la Stade Tunsien ) pendant que l’équipe du parc B se ballade avec des équipes "divisionnaires ' et avec l'aide des arbitres " Maison" comme on s'est habitué !

    L'Etoile jouera Metlaoui et si elle passera elle croisera le CSS  !

    Alors qu 'en pensez vous ? 

    C'est un tirage sur mesure ,même le Diable n'arrivera jamais à faire pareil !

    Jarii " le valet du parc B " n'inspire jamais la confiance ! 

    Franchement on a faussé toutes les compétitions en notre pays ,Coupe et Championnat sont offert d'avance à l'espérance et la seule équipe qui rivalise avec ce n'est que le Club Africain et pour la nuire et la détruire ,il faut  sortir de temps en temps une Amande n'est pas payée ,une sanction de la FIFA  ou un contrat non résilié !

    En Tunisie ,seul le Club Africain qui connait rien aux démarches administratifs !
    Les francs maçons et leurs  agents font tout pour handicaper le Club Africain à cause de son identité et son origine bien évidement mais malgré ' Jarii " Bouchamoui , le Parc B et leur puissant lobby ' le Club Africain " vaincra INCHALLAH !