Finale retour de la LC africaine 18-19 : Le TAS reporte l'audience

Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a décidé de reporter son audience concernant la finale de la Ligue des Champions africaine 2018-2019 entre l’Espérance de Tunis et le Wydad Casablanca.

Cette audience devait avoir lieu demain, vendredi 20 mars.

La propagation très rapide du Coronavirus dans le continent européen a poussé le Tribunal Arbitral du Sport à reporter toutes ses audiences à une date ultérieure.

Le Wydad Casablanca avait décidé de faire appel de la décision de la Confédération Africaine de Football d'attribuer le titre de l'édition 2018-2019 de la Ligue des Champions africaine à l'Espérance Sportive de Tunis.

Commentaires

  1. TS
    ELHARAB ELBAIDAOUI

    Publié par TS le Jeudi 19 mars 2020 à 16:07

    la caf ne nous a rien attribué, l'EST a battu la batta sur le score de 1 à 0 grâce à la sublime frappe enroulée de YOUSSEF BLAILI. l'EST gagne sur le terrain et on s'en fou des fugueuses (zantour et wac).
    concernant le matériel de la VAR, il n'appartient pas à l'EST et il n'est pas stocké au Parc B.

    le matériel de la VAR est de l'entière responsabilité de la caf: acquisition, stockage, acheminement, installation et pilotage.

    la responsabilité de la caf est pleine et entière mais la caf n'a apporté aucune explication concernant cette absence de la VAR.

    la caf a voulu se défausser et porter la responsabilité à l'EST mais l'EST a fracassé la caf devant le TAS et l'humiliation de la caf (ahmad ahmad, faouzi lakja3 et said naciri) est géniale.

    la caf a fini pas déclarer le wac perdant du match suite à son abandon mais les sanctions n'ont jamais été appliquées: 100 000 $ d'amende et interdiction de compétitions interclubs pendant 2 saisons.

    la caf ne sanctionne que l'EST car l'EST l'a humilié et rabaissé devant le monde entier.

    GLOIRE ET PROSPERITE A L'EST.
    EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR A LA VIE ET A LA MORT.