Les joueurs de la Ligue 1 se préparent à distance

Plusieurs formations de Ligue 1 ont indiqué qu'elles ont pris des dispositions avec leurs joueurs pour maintenir leur forme physique durant cette trêve.

Des instructions fermes ont été données aux joueurs pour effectuer des exercices quotidiens sous la supervision des préparateurs physiques.

Le suivi de cette préparation sera effectué à distance vu la situation de confinement actuelle.

Il est à rappeler qu'en cas de reprise de championnat, le rythme de la compétition sera infernal avec plusieurs matches par semaine.

Commentaires

  1. TS
    ZANTOUR KO

    Publié par TS le Vendredi 20 mars 2020 à 15:24

    la saison du zantour est terminée depuis le 15/03/2020: les melons et les pastèques vous attendent.
  2. TS
    ZANTOUR VOLEUR ET FALSIFICATEUR

    Publié par TS le Vendredi 20 mars 2020 à 15:23

    le clown hamza agrebi a encore mal au nez HAHAHAHAHAHAHAHAH
  3. YoussOus
    Réponse pour le discours complotisme d'un débile (Kim )

    Publié par YoussOus le Vendredi 20 mars 2020 à 14:27

    Kim tu me fais de la peine , toute cette dissertation pour rien....., retiens juste ça: Ghoul ifri9ya sahbi ;)
  4. Kim
    DE QUOI VOUS NOUS PARLEZ ? LE CHAMPIONNAT EST DÉJÀ JOUÉ !

    Publié par Kim le Vendredi 20 mars 2020 à 10:51

    Un grand merci Kawarji pour cette info !

    Sauf q il fallait pas vous déranger  pour nous !Car ça sert à rien quand le championnat a pris déjà sa destination depuis le début de saison ! 
    Avec cette information ,on dirait vous nous parler du championnat Espagnol ,Français ou Anglais !

    Veuillez bien m'excuser  Kawarji ,

    Des fois vous oubliez que vous êtes en Tunisie et le championnat ne se joue pas ça se désigne tout simplement et Jarii le valet du parc B a offert  le championnat comme on est habitué  depuis des décennies à l'équipe du parc B Malheureusement pour nous Tunisiens le lobby est trop puissant  (Fédération + Arbitrage + Médias ) sont sous les ordres du parc B ( On a vu Jaziri l'étoilé récemment ,il a été viré pour avoir critiqué l'équipe du parc B ) et n'en parlons pas de " Dimanche Sport " ,ça sera mieux de le nommer " Dimanche Espérance " avec sa marionnette d'animatrice " Raja" qui veut dire "Espérance " en Français .

    Il est libre ce Jarii  et il a tous les pouvoirs et  en plus il vient d’être ( Réélu) même si le mot ( élection ) ne correspond pas à ce que s'est passé . Hamdi Laitier et Charfi " Pharmacie" ont voté pour lui , Jellad ,Saidani du CAB aussi,bref les copains et les amis . 
     
    Si l'Espérance veut jouer le Suspense pour attirer ses fans aliénés c'est  son problème mais nous sortir cette info comme quoi notre  championnat est attractif ,attirant  et intéressant ,  je vous le dit  Kawarji et excusez moi c'est  Raté !
    Car vous le savez bien que notre championnat est le seul au monde qu' on savait avant même le début du saison qui va descendre et qui va être champion ( Merci aux Arbitres Maison) et un grand merci pour "Jarii " et sa programmation !

    Que le parc B arrête de nous faire son cinéma et nous la jouer droit et clair après avoir volé le championnat, maintenant  il nous la joue éclatant et transparent !Hélas , les Tunisiens ne se font plus arnaqués et enroulés !
    La fausseté et le doute sont deux détestables filles d'une très mauvaise mère, l’espérance . 
    Kim aime les gens sans fausseté dans leur regard, ni d'hypocrisie dans leurs manières
Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.