Les joueurs tunisiens à fond contre le Coronavirus

Les joueurs tunisiens, et surtout les internationaux, qu'ils soient en Tunisie ou à l'étranger, ont décidé à leur tour de s'engager à fond dans l'élan de solidarité face aux graves conséquences du Coronavirus.

Un défi a été lancé entre les joueurs pour prendre en charge un nombre important de familles nécessiteuses.

Ainsi, chaque joueur va annoncer le nombre de familles auxquelles il viendra en aide et se chargera de leur procurer de quoi vivre durant les prochains jours du confinement.

Chaque joueur, en annonçant sa contribution, mettra au défi plusieurs autres de ses coéquipiers, et chacun fera de même par la suite.

Il est à rappeler également que plusieurs joueurs ont indiqué qu'ils ont participé avec des contributions financières dans cette lutte contre le Coronavirus.

Commentaires

  1. Kim
    N'importe quelle publicité est une bonne publicité !

    Publié par Kim le Samedi 21 mars 2020 à 10:24

    Il est à rappeler également que plusieurs joueurs ont indiqué qu'ils ont participé avec des contributions financières dans cette lutte contre le Coronavirus. 

    Kawarji ,

    Vous avez bien conclu votre article car quand on fait du bien dans la conception de notre belle religion on devrait pas se montrer ,s’exhiber ,se distinguer et se manifester car Dieu n'aime pas les prétentieux et les frimeurs  وَالَّذِينَ يُنْفِقُونَ أَمْوَالَهُمْ رِئَاءَ النَّاسِ et dieu aime la discrétion et la modestie afin de ne pas faire du mal aux gens nécessiteux et les blesser .

    Nos joueurs sont entrain de copier les " Joueurs Européens " ils n'ont pas le sens de solidarité et s'ils le font c'est pour se faire de la publicité et se montrer et faire parler d'eux tout simplement !

    Nos joueurs n'ont pas compris encore que grâce à ce peuple qu'ils s'enrichissent de plus en plus et qu 'ils sont dans cette avantageuse situation ! Si Robin des bois volait les riches pour donner aux pauvres ,nos joueurs font l'inverse et le contraire ,leurs richesses et leurs statuts proviennent de l'argent du peuple qui va au stade et qui paye les abonnements TV pour les suivre et les regarder comme les aliénés du parc B .
    Donc ce qu'ils viennent de faire ce n'est pas un service rendu ,une prestation ou un bienfait c'est juste un devoir d'un footballeur qui gagne (100 000 € ) en moyenne mensuellement ( Les Joueurs du parc B ) qui sont les plus et les mieux payés ( Merci aux yaourts et Merci au lait , sans oublier les opérateurs Téléphonie et les actions dans les radios et les télés ) !

    La publicité,c'est la gloire du riche,la gloire, c'est la publicité du pauvre !

    Covid 19  dans le monde  c'est l'équivalent de l' Espérance 1919 dans notre Foot !