Une initiative pour sauver le Club Africain

L'ancien dirigeant clubiste Chamseddine Souayeh a lancé une initiative pour tenter de sortir le Club Africain de la crise actuelle.

Encore une fois, un appel a été lancé au public pour aider en masse leur club.

Après la Fédération Tunisienne de Football qui avait chapoté la première action de ce type (FTF Litiges CA), Chamseddine Souayeh propose la création d'un compte bancaire sous la supervision d'un petit comité de trois personnes qui seront chargées de veiller à la collecte des fonds et le règlement des litiges.

Il est à rappeler que la première action avait permis d'éviter le pire au Club Africain avec plus de cinq millions de dinars collectés qui ont permis de mettre fin à plusieurs litiges financiers.

Par ailleurs, une délégation clubiste se chargera après la fête de l'Aid de contacter des députés afin de connaitre si bel et bien le président clubiste Abdessalem Younsi bénéficie actuellement d'un quelconque soutien politique.

Depuis quelques jours, les appels se multiplient pour appeler à la démission d'Abdessalem Younsi et même le ministre de la Jeunesse et des Sports s'était réuni avec le président clubiste pour discuter de la situation du Club Africain.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.