LC Africaine : Choix de plus en plus réduits pour la CAF ?

A cause de l'arrêt de l'activité footballistique au Rwanda, la Confédération Africaine de Football a vu ses choix pour la réception de la finale de la Ligue des Champions africaine 2019-2020 se réduire encore.

Cette finale devait avoir lieu au stade de Japoma au Cameroun, mais ce pays avait annoncé l'arrêt du championnat local à cause des risques de la pandémie du Coronavirus.

Selon certaines sources, la CAF avait alors avancé l'idée de disputer le match au Rwanda plutôt qu'au Maroc à cause de la présence de deux formations marocaines en demi-finales.

Mais avec la décision récente du Rwanda, le choix du Maroc serait aujourd'hui l'option la plus crédible pour accueillir la finale de la Ligue des Champions africaine.

La Confédération Africaine de Football, qui se réunira le 28 mai prochain, devrait décider des dates et des lieux des derniers tours des compétitions interclubs.

Commentaires

  1. TS
    HYPOCRITES

    Publié par TS le Dimanche 24 mai 2020 à 13:35

    ce sont des hypocrites et des corrompus: la caf, ahmad ahmad, faouzi lakja3 et said naciri.
    tout était bien programmé depuis le début: jouer les finales de compétitions continentales au maroc.
    ils ont éliminés d'emblé Radès: le tombeau de toutes les équipes visiteuses. Ils ont dit qu'il y avait trop de cas de Coronavirus en Tunisie: je vous invite à consulter le nombre de cas avérés et de morts au maroc et il est largement largement largement plus important que celui de la Tunisie.
    par la suite, la caf nous fait miroiter des lieux exotiques: le cameroun... pour avouer qu'il y a trop de cas de Coronavirus...le Kenya...pour avouer qu'il y a trop de cas de Coronavirus....MAIS ils n'avouent pas que la Tunisie est moins risquée car il y a beaucoup moins de cas que dans ces pays.
    infine, la caf et ses zbirs corrompus nous mènent en bateau jusqu'à la destination finale...qui était programmée depuis le début...le maroc.
    l'EST vous a battu sur le terrain
    l'EST vous a battu devant le TAS
    l'EST vous a humilié devant le MONDE ENTIER.
    EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR A LA VIE ET A LA MORT
    YOUSSEL BLAILI, ANICE BADRI, SAED BGUIR, HARISSON AFFUL, HEDI BERIKHISSA (Allah Yarhamou) et ALI BEN NAJI vous saluent bande de lâches, corrompus.
    4 ETOILES QUI SCINTILLENT...vous avez tout compris.