CA : Deux camps s'opposent

Aux dernières nouvelles, les points de vue seraient radicalement opposés dans la grande famille du Club Africain sur les moyens de sortir de la crise actuelle.

D’un côté, Abdessalem Younsi indique qu'il ne peut pas laisser le Club Africain dans l'inconnu en présentant sa démission en plein milieu de la saison.

Il appelle à l'union sacrée pour tenter de trouver les fonds nécessaires au règlement des dossiers financiers urgents (près de 6 millions de dinars) afin d'éviter toute sanction de la FIFA.

Abdessalem Younsi pourrait par ailleurs appeler à l'organisation d'une assemblée générale ordinaire afin de présenter la réalité sur la situation financière du Club Africain.

De l’autre côté, une grande partie des supporters et quelques personnalités influentes demandent purement et simplement le départ des membres du comité directeur actuel et à leur tête le président Abdessalem Younsi, incapables selon eux de faire face aux défis actuels et qui n'ont pas respecté le programme qu'ils ont proposé à leur élection.

Cette partie indique qu’elle n’a aucune confiance dans les dirigeants actuels et refuse d’apporter une quelconque aide tant que ces derniers seront aux commandes de la formation clubiste.

 

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.