Finale retour de la LC africaine 18-19 : Communiqué du Wydad Casablanca

Le Wydad Casablanca a publié aujourd'hui un communiqué officiel au sujet de la dernière audience du Tribunal Arbitral du Sport concernant la finale retour de la Ligue des Champions qui l'avait opposé au stade de Rades à l'Espérance Sportive de Tunis.

Les dirigeants de la formation marocaine indiquent que le droit de réserve les empêche pour le moment d'informer le public sur ce qui est réellement passé au cours des discussions avec les différentes parties.

Pour rappel, cette finale, non achevée, avait eu lieu le 31 mai 2019 et par la suite, son sort avait été disputé auprès de la Confédération Africaine de Football puis du Tribunal Arbitral du Sport avant une décision finale de la CAF accordant le titre à l'Espérance Sportive de Tunis.

Depuis, le Wydad Casablanca a intenté un nouveau recours devant le Tribunal Arbitral du Sport pour obtenir raison.

Commentaires

  1. TS
    ELHARAB ELBAIDAOUI

    Publié par TS le Lundi 1 juin 2020 à 07:18

    vous avez fugué!
    par la suite vous avez nié avoir fugué!!
    mais le souci qu'on ne vous a plus revus!
    les zbirs marocains présents dans la caf ont pris une décision illégale par le biais d'un "comité executif" non habilité!!!
    par la suite, la caf a admis la fuge de la batta et son abandon!
    le commissaire du match a inscrit dans son rapport que la batta a refusé de reprendre le jeu et que l'arbitre a pris toutes les décisions réglementaires qui s'imposent: acter l'abandon de la batta et siffler la fin du match sur une victoire de l'EST!!!!!
    maintenant, ils souhaitent nous faire croire qu'ils n'ont pas fugué, qu'ils n'ont pas abandonné. Ils n'y a que les corrompus marocains pour croire à leurs propres mensonges.
    si vous avez besoin du matériel du VAR, venez le récupérer il est stocké dans le parc B!!!!!!