La rencontre Etoile du Sahel-Club Africain arrêtée

La rencontre amicale qui a opposé cet après midi au stade Bouali Lahouar à Hammam-Sousse l'Etoile Sportive du Sahel au Club Africain n'est pas arrivée à son terme.

Malgré le huis clos, le match n'a pas repris à la deuxième période à cause des agissements de certains supporters de l'Etoile Sportive du Sahel.

Certains présents dans le stade auraient tenté d'agresser le joueur du Club Africain Ghazi Abderrazak, ancien joueur de l'Etoile du Sahel.

Pour éviter les débordements, les organisateurs ont préféré mettre fin à la rencontre alors que le score était vierge entre les deux équipes.

Hier, la rencontre amicale qui avait opposé la Jeunesse Sportive Kairouanaise à l'AS Soliman a été également arrêtée à quelques minutes de sa fin.

Commentaires

  1. othman
    Pauvre sport tunisien .

    Publié par othman le Dimanche 26 juillet 2020 à 20:08

    Si des matchs AMICAUX sont arrêtés pour insécurité , qu'en sera t il des matchs officiels ?. Il faut croire que l'esprit sportif est mort . De mon temps ( depuis les années ' 50 )les supporters des 2 équipes pouvaient s'assoir côte à côte sans problèmes . Les policiers . . . il y en avait 1 ou 2 par match . lis supporters été biens vêtus et respectueux . Les journaux ne semaient pas la discorde entre les supporters comme de nos jours , en lançant des titres comme " les frères ennemis " ........