Du nouveau pour le processus électoral Club Africain
La Fédération Tunisienne de Football a indiqué aujourd'hui qu'elle a été avertie du verdict du Tribunal de Première Instance de Tunis au sujet du processus électoral du Club Africain.
A la suite de l'annulation de l'assemblée générale élective de la formation clubiste au mois de juillet, faute de candidats, par le Comité Électorale Indépendant de la Fédération Tunisienne de Football, des avocats clubistes avaient intenté une action pour poursuivre le processus électoral en vue de fixer une nouvelle date pour cette assemblée.
La Fédération Tunisienne de Football a indiqué qu'une copie du verdict a été envoyée au comité directeur du Club Africain et au Comité Électorale Indépendant, tout en ajoutant qu'un appel a été formulé après la décision du Tribunal de Première Instance.
Contrairement au mois de juillet où les caisses étaient vides, le Club Africain se retrouve aujourd'hui dans une situation financière beaucoup plus confortable, notamment à la suite du contrat de sponsoring signé avec Qatar Airways.

Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.