EST : Des offres étrangères pour Taha Yassine Khenissi

L'attaquant de l'Espérance Sportive de Tunis Taha Yassine Khenissi n'est toujours pas sûr d'être présent au parc B au début de la saison prochaine.

Khenissi serait courtisé par quelques formations du Golfe Arabe, mais les discussions n'ont toujours pas abouti à un accord définitif.

Les dirigeants de la formation espérantiste, qui cherchent actuellement à renforcer leur secteur offensif, ne voudraient laisser partir Taha Yassine Khenissi qu'après le recrutement d'un nouvel attaquant confirmé.

Commentaires

  1. Kim
    LE PARC B " LA VERITE SI JE MENS " LUI VA TROP BIEN !!!

    Publié par Kim le Jeudi 15 octobre 2020 à 11:26

    Les dirigeants de la formation espérantiste, qui cherchent actuellement à renforcer leur secteur offensif, ne voudraient laisser partir Taha Yassine Khenissi qu'après le recrutement d'un nouvel attaquant confirmé !

    Quelle condition Kawarji ?

    Vous pouvez embarquer les fans du parc B mais jamais vos lecteurs éclairés !
    C'est toujours la même tactique de l'Espérance mosaïque ,quand elle veut se débarrasser d'un joueur elle invente des offres pour qu'on parle d'elle d'abord et pour remonter le moral et consoler le joueur !

    Kawarji !!!

    Vous êtes devenu complice du parc B ,il faut nous donner le noms de ces équipes qui cherchent à recruter ce grand attaquant ! C'est ultra secret , apparemment c'est à cause de Khenissi que le Barça a viré Souares .

    Avec tout mon respect pour ce joueur ,sincèrement il n'a pas le métier d'un attaquant ,ni techniques ni qualités ,il est juste imposé et soutenu par le parc B ,la fédération et le sélectionneur vendu !
    Un attaquant qui joue titulaire dans une équipe soit disant " Ghoul d' Afrique" et appuyé par les " arbitres maison" n'arrive pas à marquer 5 but dans un championnat faible tunisien !

    Kim adore écouter les mensonges quand il connaît la vérité !
Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.