Une Ligue 1 à 16 formations pour satisfaire tout le monde ?

Plusieurs acteurs politiques et sportifs sont actuellement entrain d'oeuvrer pour trouver une solution à la guerre qui oppose depuis plusieurs mois le CS Chebba à la Fédération Tunisienne de Football.

A la suite de l'exclusion de la formation de Chebba de la Ligue 1, la Fédération Tunisienne de Football avait tout de suite annoncé la programmation d'un barrage pour la remplacer.

Hier, le président de la FTF Wadii Jarii a annoncé qu'aucun retour en arrière n'est possible et que ce tournoi de barrages sera organisé.

Mais au vu des dernières interventions pour rapprocher les points de vue, des échos font part d'une possible solution qui consisterait à ajouter deux clubs à la Ligue 1, qui serait disputée à 16.

Le CS Chebba garderait ainsi sa place en première division et un tournoi de barrages regrouperait le CS Hammam-Lif, la Jeunesse Sportive Kairouanaise, l'EGS Gafsa et l'Olympique Sidi Bouzid pour déterminer les deux autres formations qui complèteront le tableau de la Ligue 1 la saison prochaine.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.