EST : Nassim Ben Khalifa officialisé

L'Espérance Sportive de Tunis a officialisé aujourd'hui le recrutement de l'attaquant Nassim Ben Khalifa.

La saison dernière, ce joueur a porté le maillot du Grasshopper Club Zurich.

Nassim Ben Khalifa sera lié à la formation espérantiste pour une durée de deux ans.

Commentaires

  1. Kim
    L 'ART DE RECRUTER AU PARC B !!!

    Publié par Kim le Vendredi 20 novembre 2020 à 16:55

    Pour décrocher une place en sélection il faut  passer avant tout par le parc B . 
    Souvenez vous de Bedri , Ben Mohamed , Nater , Hichri ,Aouadhi , Dhaouadhi ,Yakoubi , Bghir , Akaichi , Rami Jridi ,Chaalali ,Khenissi ,Chemmam ,même Derbal et la liste est longue mes chers amis ,tout ce monde a joué pour la sélection non pas parce qu'ils méritent mais c'était une récompense de l'Espérance  !

    Nassim Ben Khalifa  a tout compris que pour exister il faut jouer pour le parc B , on va parler de lui dans les médias et il deviendra un  très bon client pour les plateaux télés ! 

    Mondher Kbaier  est prévenu ,une pépite vient d'embarquer  au parc B !

    Alors dites moi pour quelle raison un joueur en Europe vient faire dans un championnat corrompu dirigé par "Jarii" et le parc B  , est ce pour progresser ? Est-ce pour s'améliorer ?  Est ce pour jouer sur des beaux terrains Tunisiens ? C'est pour jouer en sélection tout simplement d'abord se faire un nom et s'exposer pour le Marché en vue d'un contrat juteux dans un pays de l'orient  p bien évidemment et comme ça L'espérance de corruption ramasse une très belle enveloppe en le vendant ! 

    Au parc B tout est calculé et tout est planifié  et rappelez  vous bien de ce que disait Kim le génie depuis des années avec le parc B " Contrat signé ,sélection convoqué "
Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.