Le Club Africain répond à la FTBB

Les dirigeants du Club Africain ont tenu aujourd'hui à répondre à la Fédération Tunisienne de Basket-ball à la suite du communiqué publié hier concernant le possible refus de l'engagement de la formation clubiste la saison prochaine.

La FTBB avait indiqué que le Club Africain devra régler les dus de plusieurs de ses anciens joueurs et entraineurs avant de pouvoir participer aux compétitions de la saison 2020-2021.

Les responsables de la section basket-ball de la formation clubiste ont précisé aujourd'hui qu'un seul dossier est actuellement en cours de règlement alors que tous les autres ont déjà été clôturés.

L'unique problème concerne actuellement le joueur américain Cheyne Gadson, avec qui un arrangement a été trouvé dans un premier temps avec même le règlement d'une première tranche.

Seulement, le joueur a depuis nettement augmenté le montant réclamé, ce qui a poussé le Club Africain à porter cette affaire devant les instances internationales pour obtenir justice.

Dans son communiqué, la formation clubiste appelle par ailleurs la Fédération Tunisienne de Basket-ball de vérifier ses informations avant de porter atteinte à l'image du club.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.