Yassine Ayari saisit la FIFA

Le député Yassine Ayari a indiqué aujourd'hui qu'il a saisi la FIFA dans l'affaire de la Fédération Tunisienne de Football.

Yassine Ayari, en sa qualité de député, a demandé à l'instance internationale d'effectuer une mission d'audit auprès de la FTF pour "soupçons de manquements graves au code d'éthique".

Pour éviter tout soupçon d'interférence du politique dans le sportif, ce qui pourrait causer dans sanctions contre le football tunisien, Yassine Ayari précise dans sa lettre qu'il a agi dans le cadre "d'un élu tunisien alertant sur une supposée dérive inquiétante dans le mode de gestion de la FTF".

Depuis le début du litige qui oppose la Fédération Tunisienne de Football au CS Chebba, Yassine Ayari a promis de tout faire pour rendre justice à la formation de Chebba dans cette affaire.

Voici la lettre de Yassine Ayari :

 

Commentaires

  1. Kim
    AYARI FAIT BEAUCOUP DE BRUIT ,IL ROULE POUR BOUCHAMAOUI

    Publié par Kim le Mardi 24 novembre 2020 à 13:47

    Dis-moi de quelle équipe es tu fan et je te dis si tu es sérieux ou un charlatan !

    Yassine Ayari nous la joue connaisseur ,juste et éclairé , il peut faire son cinéma au parc B et impressionner les aliénés  étoilés  ! 

    Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma  !Ce mec roule pour Bouchamaoui donc pour le Pétrole et pour TOTAL , il se croit avisé et clairvoyant  et il baigne dans la corruption ! 

    Il y a le populisme light, nouveau, à visage humain comme voulait le faire Yassine Ayari .Un populisme chic, avec un beau sourire, de beaux costumes, une belle histoire. Il dit « je suis contre le système » alors qu’il est bien sûr le pur produit du système. On ne fait pas mieux : beaux quartiers, belles études, belle fortune, belles relations et cerise sur le gâteau corruption et blanchiment d'argent !

    Kawarji  excusez moi !

    Pour quelles raisons consacrez vous  ces pages pour cet inconnu ,vous avez choisi votre camp apparemment !La FIFA  va prendre en compte sa demande et ce n'est pas parce que c'est intéressant mais pour jouer le jeu ,Ayari est un enfant du lobby donc un enfant de la FIFA !

    Dans un monde où on aurait  pu sanctionner lourdement  l'équipe du parc B à cause du Var en panne et son comportement ,on sacrifie Ahmad Ahmad et on le punit  pour corruption rien que parce qu' il a dit non ,rien que pour son honnêteté !

    Kim n'est pas l'avocat de Jarii et il n'a pas d'affection pour Chebba mais il faut le dire ,elle mérite bien cette sanction et elle ne va pas manquer le championnat ! Un complice en moins pour le parc B !!!