Toujours pas d'avancées dans le litige entre la FTF et le CS Chebba

Le ministre de la jeunesse, des sports et de l’intégration professionnelle Kamel Deguiche a indiqué que le dossier du CS Chebba faisait toujours partie des priorités de son ministère.

La Fédération Tunisienne de Football, qui avait reçu depuis le 16 novembre dernier la lecture juridique du ministère contestant sa décision prise à l'encontre de la formation du Chebba, n'a toujours pas répondu à cette correspondance.

Pourtant, la reprise de la saison sportive en Tunisie ne devrait plus tarder au vu d'une situation sanitaire beaucoup plus stable, et personne ne peut prédire aujourd'hui quel seront le format ou la composition de la Ligue 1 la saison prochaine.

Commentaires

  1. TS
    TARAJI DAWLA

    Publié par TS le Samedi 28 novembre 2020 à 15:19

    Ligue des champions : Ben Cherifia élu meilleur gardien.

    La Confédération Africaine de Football a annoncé, samedi, que Moez Ben Cherifia a été élu meilleur gardien de la dernière édition de la ligue des champions d’Afrique. En sept rencontres disputées avec son équipe, le portier de l’Espérance Sportive de Tunis a réussi cinq clean sheets.
  2. TS
    ZANTOUR VOLEUR ET FALSIFICATEUR

    Publié par TS le Samedi 28 novembre 2020 à 15:18

    Donald Ngameni : « Le club africain est un club de voyous ».

    L’accord signé entre le club africain et l’avocat des deux joueurs camerounais, Serge Nicolas Song et Didier Yimga, est définitivement tombé à l’eau. Dans une déclaration accordée à GnetNews, l’agent, Donald Ngameni, a confirmé l’information : « Mon avocat a mis fin au protocole d’accord. Ils ont demandé 24 heures supplémentaires pour faire le virement mais ils n’ont rien fait. Nous réclamons la totalité de la somme ».

    Traité de menteur par le porte parole, Kamel Ben Khelil, Ngameni n’a pas hésité à tacler le club de bab jedid : « Maître Gauthier Bouchard est mon avocat et c’est moi qui l’ai chargé du dossier. Ces gens ne sont pas professionnels. C’est un club de voyous et la FIFA va trancher la semaine prochaine dans l’affaire de falsification. Le club risque une sanction et son président écoperait d’une suspension de 12 mois ».
  3. TS
    @kawarji

    Publié par TS le Samedi 28 novembre 2020 à 15:11

    je me demande pourquoi vous n'avez pas parlé des événements qui ont marqué la finale de la league des champions d'afrique entre al ahly et zamalek?
    tous le monde a vu la bataille rangée entre les deux équipes en fin de match, les coups de poing, les coups de pied, les balayettes, la brutalité des joueurs des deux équipes.
    les images sont claires et nettes, mais aucune information relayée pour ces graves événements et débordements.
    la caf est muette, elle est aveugle, elle ne fait aucun commentaire, elle ne donne aucune réaction et aucune réunion urgente n'a été convoquée!
    vous voyez comment se comporte la caf avec les égyptiens, les marocains et nous les tunisiens.
    ici, aucune condamnation, aucune réunion d'urgence et aucune sanction.
    que fait la commission de discipline de la caf?
    hypocrites et corrompus!