L1-J8 : L'Etoile du Sahel déçoit face aux jeunes du Club Africain

Le premier classico de la 8ème journée disputé à Rades qui a opposé cet après midi le Club Africain à l'Etoile Sportive du Sahel n'a pas connu de vainqueur.

Ce match s'est soldé par un résultat nul d'un but partout.

Les étoilés, qui menaient au score et qui ont raté le but du KO à quelques reprises, ont été rejoint à la 76ème minute par une formation clubiste très jeune et manquante d'expérience, mais volontaire, pleine d'enthousiasme et qui aurait pu remporter cette rencontre dans les dernières minutes.

Ce résultat nul ne satisfera pas les supporters des deux clubs, mais surtout ceux de l'Etoile du Sahel car sur le papier, le Club Africain était prenable aujourd'hui.

Au Bardo, le Stade Tunisien, malgré la domination, s'est contenté d'un résultat vierge face à l'ES Métlaoui.

Malgré ce résultat, la formation stadiste sauve provisoirement sa place sur le podium.

Voici les résultats et les buteurs des deux premiers matches de la 8ème journée :

Club Africain 1-1 Etoile Sportive du Sahel (CA : Khalil Kassb 76 mn / ESS : Hamza Lahmar (SP) 29 mn)
Stade Tunisien 0-0 ES Métlaoui

Commentaires

  1. Kim
    MIEUX VAUT MANGER UN PAIN DEBOUT QU' UN STEAK A GENOUX

    Publié par Kim le Mardi 12 janvier 2021 à 17:30

    Kawarji  s'il vous plait, 

    Pas un mot sur les deux pénalités ,celle offert aux Etoilés et celle refusé au Club Africain ! Comment voulez vous qu'on progresse et on avance quand nos "journalistes " et nos "  Arbitres" sont vendus et n'en parlons pas des sites car ou ils sont payés par le parc B ou ils ont peur des pressions ,des menaces et des intimidations !

    Ceux qui commettent une injustice seraient les premiers à la détester s'ils en souffraient. 

    Kawarji s'il vous plait,

    Un Club Africain conquérant avec des jeunes joueurs de très haute qualité et de grand talent ,qui ont douté les vieux Etoilés en présence d'un arbitre vendu " Made in parc B " ,vous vous rendez compte que les salaires de tous les joueurs Clubistes additionnées n'arrivent même pas à la moitié d'un joueur Etoilé et n'en parlons pas de ceux du parc B .

    Sincèrement c'est une fierté ce Club Africain car malgré ,les traitres ,malgré les combines bref malgré le puissant lobby il est toujours debout et avec la manière s'il vous plait !

    Kawarji s'il vous plait , 

    Pas un mot sur le réalisateur du match ,sur et certain ,il fait parti du lobby si non comment se fait il qu' il nous passe pas un " Replay" sur les soit disant " hors jeu " sifflés abusivement et injustement contre le Club Africain . Notre football est malade ,sa maladie est causé par le parc B ,ces agents se sont infiltrés dans toutes les institutions et surtout les télés ! Vraiment c'est honteux d'un télé , on refuse de repasser les  "hors jeu "afin de ne pas mettre l'arbitre assistant en difficulté. 
  2. TS
    @kawarji

    Publié par TS le Mardi 12 janvier 2021 à 15:07

    bou 8 contre contre bou 6.
    cela donne: un match nul.
    quel pauvre spectacle.
    ils sont accrochés à la médiocrité.