L1-J8 : L'Espérance de Tunis battue à Sfax, grosse remontada de l'AS Soliman

L'Espérance Sportive de Tunis a subi aujourd'hui à Sfax sa première défaite de la saison en Ligue 1.

Dans le grand classico de cette huitième journée, le Club Sportif Sfaxien s'est imposé sur le score de deux buts à zéro.

L'Espérance Sportive de Tunis a présenté aujourd'hui un visage pâle face à des joueurs sfaxiens beaucoup plus motivés et qui auraient pu s'imposer sur un score plus large.

La formation espérantiste a perdu également son défenseur algérien Abdelkader Badrane, exclu en fin de match.

Dans un match au scénario fou, l'AS Soliman a empêché la Jeunesse Sportive Kairouanaise de remporter une première victoire cette saison.

Les kairouanais qui menaient au score par deux buts à zéro, ont fini par perdre le match en encaissant trois buts durant les vingt dernières minutes, tout en finissant le match à neuf contre onze.

A Tataouine, l'US Ben Guerdene a raté les trois points de la victoire après un sauvetage du portier de l'US Tataouine Seifeddine Mahouachi sur un penalty de Seifeddine Akeremi à la 90ème minute.

La saison chaotique pour l'US Monastirienne en Ligue 1 s'est poursuivie aujourd'hui après une défaite subie dans le derby du Sahel qui l'a opposé à l'AS Rejiche.

A Béja, le Club Athlétique Bizertin a remporté trois points précieux qui lui permettent de respirer et de s'éloigner des dernières places du classement général.

Voici les résultats et les buteurs de cet après midi en Ligue 1 :

Club Sportif Sfaxien 2-0 (R) Espérance Sportive de Tunis (CSS : Walid Karoui 36 mn, Kingsley Eduwo 79 mn)
US Tataouine 0-0 US Ben Guerdene
 AS Rejiche 1-0 Union Sportive Monastirienne (ASR : Malek Boulaabi (SP) 44 mn)
Jeunesse Sportive Kairouanaise (R) 2-3 AS Soliman (JSK : Aymen Mahmoud (CSC) 21 mn, Ahmed Amri 65 mn / ASS : Rached Arfaoui (SP) 71 mn, Saber Hammami 81 et 83 mn)
Olympique de Béja 0-1 Club Athlétique Bizertin (CAB : Nader Jerbi 3 mn)

Commentaires

  1. TS
    EST DAWLA

    Publié par TS le Mercredi 13 janvier 2021 à 15:18

    une défaite logique sur ce match; on ne vas pas se mentir ni accuser les autres, ni inventer des mensonges.
    c'est la première défaite en championnat depuis plus d'un an et demi. une très longue série d'invicibilité que nous envie tout le monde.
    on passe au match suivant et on continue le travail.
    TARAJI DAWLA.