L1 : Classement général après la 8ème journée

Voici le classement général de la Ligue 1 à l'issue des rencontres de la huitième journée disputées cette semaine :

1- Espérance de Tunis 16 pts (7j)
2- Club Sportif Sfaxien 13 pts (6j)
3- US Ben Guerdane 13 pts (8j)
4- Stade Tunisien 12 pts (7j)
5- AS Rejiche 12 pts (8j)
6- Etoile du Sahel 11 pts (7j)
7- AS Solimane 11 pts (8j)
8- Etoile S. Métlaoui 11 pts (8j)
9- Olympique de Béja 10 pts (7j)
10- US Tataouine 8 pts (8j)
11- Club A. Bizertin 8 pts (8j)
12- Club Africain 7 pts (8j)
13- Union S. Monastirienne 5 pts (7j)
14- J. S. Kairouanaise 1 pt (7j)

Commentaires

  1. Kim
    UNE EQUIPE DU PARC B PERDUE ,SUREVALUEE ET SURCOTEE

    Publié par Kim le Mercredi 13 janvier 2021 à 16:21

    Enfin ,vous allez vous rendre compte que Kim avait raison de tout ce qu'il disait ,l'équipe du parc B est surcotée et sur évaluée par les médias de caniveaux , les consultants charlatans ;menteurs et escrocs  et les sites d'infos vendus !

    Un arbitre correct et vous avez le résultat  , une équipe ordinaire  d'un milieu de classement , qu'allez nous dire comme excuse ?
    Le CSS est de loin meilleure et plus forte que l'équipe du parc B et la différence   est visible et manifeste entre des joueur qui ont du caractères et qui comptent sur leurs talents et des joueurs gonflés et surcotés et qui comptent sur les "Arbitres maisons" . Soyons honnetes et objectifs ,cette équipe du parc B est perdu et elle n'a rien à montrer ,c'est juste une équipe soutenue et appuyée par un puissant lobby qui règne sur les médias ,les instances ,les commissions et enfin sur la fédération .

    Après le Club Africain  ,c'est le CSS qui souffre de cette discrimination et de cette injustice bien évidement et même dans la ligue des Champions LDC ,la CAF a été clémente ,serviable et bienveillante comme à son habitude avec le parc B ,le tirage au sort arrangé et planifié a privilégié l'équipe du parc B à l'équipe du CSS ,l'équipe du parc B joue contre des libyens qui n'ont pas joué du foot depuis plus que 2ans el le CSS jouait une grosse cylindrée du Football Algérien . 

    La défaite d'aujourd'hui prouve bien que cette équipe du parc B est trop faible ,défaillante et à la portée , elle est surestimée par les hypocrites et les opportunistes qui se défilent sur les plateaux télés et les stations radios !

    Vous nous avez soulé  pendant des années par le génie de Chaabani  ,la performance des joueurs surcotés et la clairvoyance de Hamdi laitier . le professionnalisme ,l'organisation ,le sérieux et l'efficacité du parc B sauf qu'on a vu enfin de compte une équipe qui n' a rien de plus que Metloui , Solimane ou Beja .

    Le plus grand défaut est de se croire plus que l'on n'est et de s'estimer moins que l'on ne vaut .

      
  2. TS
    ZANTOUR VOLEUR ET FALSIFICATEUR

    Publié par TS le Mercredi 13 janvier 2021 à 15:26

    le zantour est à 9 points, en ayant joué un match en plus que ses maitres de l'EST.
Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.