Wadii Jarii précise la marche à suivre pour le Club Africain et annonce le départ de Younsi

Le président de la Fédération Tunisienne de Football Wadii Jarii a appelé aujourd'hui à la constitution d'un comité provisoire à la tête du Club Africain.

Cette décision a été prise avec un appel pour les anciens dirigeants et présidents clubistes pour vite se réunir afin de composer un comité provisoire qui sera chargé de gérer les affaires quotidiennes jusqu'à l'organisation de nouvelles élections.

Le président de la FTF a précisé que le comité directeur de la formation clubiste a été dissout aujourd'hui officiellement par le Comité Electoral Indépendant.

Wadii Jarii a indiqué dans son intervention qu'il n'a jamais apporté son soutien personnel à Abdessalem Younsi, mais que tous les efforts visaient à aider le Club Africain.

Toutefois, le président de la FTF précise qu'Abdessalem Younsi pourrait rester à la présidence du Club Africain à la tête d'un comité provisoire, même s'il avait indiqué qu'il était décidé à partir.

Concernant les dettes du Club Africain, Wadii Jarii les a estimés à 25 millions de dinars dont 12,5 millions de dinars pour la FIFA.

Le président de la FTF a indiqué que le Club Africain risque une rétrogradation en division inférieure en cas de non règlement avant l'été des montants dus à la suite de litiges portés devant la FIFA.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.