Handball-Mondial 2021 : Gros regrets pour Tunisie face au Brésil
La sélection tunisienne de handball, qui avait deux buts d'avance à 40 secondes de la fin de son second match au premier tour du Mondial, n'a pas réussi à conserver cet avantage.
Face au Brésil, les tunisiens ont été accrochés pour finir la rencontre sur un score de 32 partout.
Malgré un très grand match du gardien de but Mehdi Harbaoui, les tunisiens se sont compliqués la tâche dans ce groupe B et il leur faudra maintenant battre l'Espagne pour espérer passer au tour principal de ce mondial.
Face au Brésil aujourd'hui, la Tunisie avait pourtant terminé la première période avec un avantage de quatre buts (20-16) avant de connaitre dix premières minutes de la seconde période très difficiles, où les brésiliens sont revenus à la marque.
Dans les dernières secondes de la rencontre, un tir mal exécuté par Mosbah Sanai, qui avait commis la même faute dans les ultimes secondes de la première période, a permis aux brésiliens de sortir en contre et d'égaliser le score.
La dernière action tunisienne du match a dû être étudiée par la vidéo et les arbitres avaient décidé que le ballon n'avait pas franchi la ligne de but.

Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.