CA : Les supporters doivent encore s'armer de patience

La déception est aujourd'hui grande auprès des supporters du Club Africain qui commencent à voir plus clair dans le dossier su nouveau sponsor de leur équipe.

Après l'euphorie des premiers jours et les chiffres faramineux cités par plusieurs sources, il s'avère aujourd'hui que tout ce scénario n'est encore qu'un projet en cours d'étude et de concrétisation et avec des sommes nettement inférieures de celles évoquées au départ.

Les supporters du Club Africain, qui espéraient enfin voir le bout du tunnel après des mois très difficiles, devraient encore s'armer de patience avant de voir leur équipe se débarrasser de ses problèmes financiers et administratifs.

Dans un autre registre, plusieurs sources évoquent une volonté de certaines parties pour influer sur le prochain processus électoral de la formation clubiste.

Après le communiqué publié par la commission électoral de la FTF où il est réclamé aux prétendants pour la présidence de s'engager par écrit à assurer toutes les sommes nécessaires pour les dépenses du Club Africain, beaucoup ont vu une nette volonté d'écarter certains profils, surtout que des échos font part d'une volonté pour offrir la présidence à un homme d'affaires tunisien résidant à l'étranger et qui avait échoué par le passé dans sa mission à la tête de deux autres clubs tunisiens.

Commentaires

  1. Kim
    KAWARJI ! VOUS AVEZ OUBLIE LES BI-NATIONAUX APPARAMENT !

    Publié par Kim le Samedi 23 janvier 2021 à 19:51

    Bonsoir Kawarji ,

    D'abord c'est un plaisir de vous répondre !

    Pour en savoir ,il faut juste demander au parc B si vous êtes proche bien évidement et Kim est sur et certain que cette personne est connue du coté du parc B car ,qu'on le veuille ou pas , le parc B et son valet "Jarii " gèrent et administrent le Foot dans notre pays , vous avez Bouchammoui à la FIFA et Bennour à la CAF et vous cherchez encore qui va presider le Club Africain !

    Le seul président du Club Africain digne de ce nom était Slim Riahi mais le lobby n'a pas voulu de lui ,il gène et il n'accepte pas la soumission .Pour le connaisseurs , les intelligents et les éclairés , les problèmes financiers du Club Africain sont causés par les infiltrés , les traitres ,les espions qui roulent pour l'Etoile et le parc B ! 

    Le lobby est trop puissant et les instances sont tenues  les mêmes mains   ,,les Tunisiens ne sont pas de gamins pour les enrouler !
    Il faut juste demander à qui profite la situation du Club Africain ? J'ai pas bien entendu ! Vous dites le Parc B ! Vous voyez que c'est simple et c'est pas compliqué ,il faut juste penser et raisonner !

     L'avenir, c'est la trahison des promesses .
  2. kawarji
    de qui on parle au juste?

    Publié par kawarji le Samedi 23 janvier 2021 à 17:29

    Quelqu'un a t-il une idée de quel homme d'affaire on parle ici? Je ne vois aucun homme d'affaires tunisien résidant à l'étranger ayant présidé deux clubs...