Le Paradou AC saisit la FIFA contre le Club Africain ?

Le dossier du joueur algérien Zakaria Naïdji avec le Club Africain pourrait avoir de graves conséquences dans les prochains jours.

Ce joueur avait rejoint le Club Africain l'été dernier mais le comité directeur n'avait pas réussi à le qualifier à cause de la sanction d'interdiction de recrutements qui pèse sur l'équipe.

Quelques jours auparavant, l'USM Alger avait indiqué qu'il avait trouvé un accord avec le Paradou AC pour un prêt de Zakaria Naïdji jusqu'à la fin de la saison.

Le Club Africain aura ainsi payé les salaires du joueur pour une période de plus six mois sans réussir à la faire qualifier.

Pire, le Paradou AC aurait maintenant saisi la commission des litiges de la FIFA pour le règlement du montant du transfert de ce joueur qui n'a pas encore été réglé par le comité directeur d'Abdessalem Younsi.

Commentaires

  1. TS
    SALES CORROMPUS

    Publié par TS le Vendredi 5 février 2021 à 09:35

    tous les jours, c'est la même histoire.
    sales, voleurs, corrompus.
    le monde entier est témoin des agissements mafieux de ce club zantourien.
    tounes elkol ta3raf!