Une nouvelle ère s'ouvre au Club Africain
La Commission Electorale Indépendante de la Fédération Tunisienne de Football a mis fin aujourd'hui officiellement au mandat d'Abdessalem Younsi à la tête du Club Africain.
Après de multiples rebondissements et annonces de différentes parties, il a été décidé aujourd'hui de nommer un comité directeur provisoire qui dirigera le Club Africain jusqu'à la tenue d'une assemblée générale élective le 21 février prochain.
Mohsen Trabelsi, Mehdi Gharbi et Zine El Abidine Oueslati constitueront le noyau dur de cette nouvelle direction avec la possibilité de voir d'autres figures clubistes les rejoindre dans les prochaines heures.
Depuis hier, plusieurs réunions ont été tenues avec toutes les parties prenantes au Club Africain afin de trouver une solution à l'amiable à un KO qui dure depuis plusieurs mois, mais Abdessalem Younsi, qui a refusé toutes les médiations pour quitter son poste avant la fin de son mandat, a poussé la Commission Electorale Indépendante de la FTF à le remplacer contre son gré, après toutefois avoir constaté l'irrégularité de la situation de son comité directeur.
Abdessalem Younsi avait pris les commandes du Club Africain au mois de mai 2018 et quitte aujourd'hui ce fauteuil mais laisse l'équipe dans un situation sportive et financière critique, avec une avant dernière place au classement général de la Ligue 1 et des dettes de plus de 25 millions de dinars.

Commentaires
Younsi la catastrophe
Publié par othman le Dimanche 7 février 2021 à 05:56