Mondial des Clubs 2020 : Qui sera le premier finaliste ?

La première demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs 2020 aura lieu ce soir au Qatar.

Ce match opposera les brésiliens de Palmeiras, qui disputeront leur premier match du tournoi, aux mexicains de Tigres UANL, qui ont déjà remporté leur duel en quarts de finale.

L'enjeu sera aujourd'hui une place en finale pour affronter soit le Bayern Munich soit Al Ahly.

Le coup d'envoi de cette rencontre sera donné à 19h00.

Avant cette demi-finale, le match pour la cinquième place de la compétition opposera les vaincus des quarts de finale, les qataris d'Al Duhail aux coréens d'Ulsan Hyundai.

Ce match débutera à 16h00.

Commentaires

  1. Kim
    ET DIRE QUE LE PARC B N' A JAMAIS ACCEDE EN DEMI

    Publié par Kim le Dimanche 7 février 2021 à 10:37

    Kim ne dit que la vérité et ne craint personne du parc B ! On laisse " Les journaleux hypocrites "  « Vendre leurs âmes au diable » , passer outre une grande valeur morale en échange d'une contrepartie financière ou matériel importante. Malheureusement pour eux que des pots de yoghourts , quelques paquets de lait et une bouteille d'eau pour la publicité !

    Que c'est triste mon pays .Regardez et observez vous même ,seule l'équipe du parc B qui a échoué dans cette compétition ,en 3 éditions ,elle n'a même pas  accédé en demi .L'Etoile , Mazambé ,Zamalak et toutes celles qui ont  gagné cette "Ligue des champions " par mérite et sur le terrain s'il vous plait sans oublier le grand Raja qui a joué la Finale contre le Bayern !

    Allez demander pour quoi le parc B n'arrive pas? 

    Parce que cette équipe du parc B ne le mérite pas premièrement et elle ne gagne jamais proprement et sur le terrain mais grâce aux magouilles, la corruption et les arbitres "maison" !Souvenez vous que même le  "VAR" était hors service mes chers amis! 

    Malheureusement pour nous ,nos médias vendus ,au lieu de nous parler de ces échecs en continu et de ces titres immérités ,ces journaleux continuent à nous vendre l'équipe du parc B comme la " meilleure et la plus organisée" en Tunisie .

    Dans notre méritocratie futile, malveillante et versatile, le parc B n'obtient la considération des médias qu'en ne faisant pas grand-chose, mais en faisant toujours et longtemps la même chose. La corruption !!!!