CA : De nouvelles recrues attendues au mois de mars ?

Malgré l'annonce hier du comité directeur du Club Africain de l'impossibilité de régler dans l'immédiat les litiges portés devant la FIFA, l'effectif de la formation clubiste pourrait connaitre de nouveaux venus dans les prochaines semaines.

En effet, les joueurs en fin de contrat pourront être recrutés même après la fin du mercato.

Ainsi, Gaith Yefreni, Gilmerson Dos Santos et Yassine Amri pourront figurer dans l'effectif du Club Africain durant la deuxième moitié de la saison, mais il faudra pour cela réussir à mettre fin à la sanction d'interdiction de recrutements infligée par la FIFA.

Concernant l'algérien Cherif El Ouazani, ce joueur a indiqué qu'il respectera sa parole donnée aux clubistes et qu'il avait trouvé un accord avec les dirigeants pour disputer la deuxième moitié de saison avec une autre formation de Ligue 1 avant de revenir l'été prochain au parc A.

Dans le communiqué publié hier par le comité provisoire, il est précisé que des sommes importantes seront à la disposition de la nouvelle direction du Club Africain dès le mois de mars ce qui permettra peut-être à l'équipe de mettre un point final au cauchemar des sanctions de la FIFA.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.