L1 : La JS Kairouanaise proteste auprès de la DNA

Le comité directeur de la Jeunesse Sportive Kairouanaise a contesté la désignation de l'arbitre Badis Ben Salah pour son match de championnat prévu demain face au Club Africain.

La formation kairouanaise a rappelé à la Direction Nationale d'Arbitrage que cet arbitre avait accordé dans un match précédent contre elle deux penalties totalement inexistants en faveur de l'US Ben Guerdene.

La rencontre entre le Club Africain et la Jeunesse Sportive Kairouanaise pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1 aura lieu demain, samedi, au stade de Rades et débutera à 16h00.

Commentaires

  1. Bayari5-1
    Corrompu parle de corruption

    Publié par Bayari5-1 le Vendredi 26 février 2021 à 16:30

    Un zannouk qui parle de corruption ça me fait toujours rire.
  2. TS
    ZANTOUR CORROMPU JUSQU'A LA NOIX

    Publié par TS le Vendredi 26 février 2021 à 15:34

    sidkom wady eljarou l'envoie pour sauver les zanatirs.
    cet arbitre corrompu a sauvé ben guerdane et maintenant il a pour mission de sauver les zanatirs de la relégation.
    et oui, ils sont trop impuissants ces zanatirs: regarder leurs résultats de la phase aller et vous allez tout comprendre.
    qui sont les corrompus?
    qui sont condamnés par la FIFA?
    qui sont les magouilleurs?
    qui sont les falsificateurs de documents?
    qui sont les profiteurs du système?