L1-J14 : Le Club Africain retrouve son efficacité face à la JS Kairouanaise

Le Club Africain a débuté aujourd'hui la phase retour du championnat de Ligue 1 avec un nouveau souffle.

Opposée à la Jeunesse Sportive Kairouanaise, la formation clubiste s'est largement imposée sur le score de quatre buts à deux.

Dans un match totalement ouvert, le nombre de buts aurait pu être plus important aujourd'hui des deux côtés.

Le Club Africain, qui a dominé la première période, a été beaucoup menacé en seconde mi-temps.

Montassar Louhichi et la nouvelle direction du Club Africain réussissent ainsi leur début aujourd'hui.

Si ce résultat permet au Club Africain de sortir de la zone de relégation, elle complique en revanche sensiblement la situation de la Jeunesse Sportive Kairouanaise.

Voici les buteurs de ce match :

Club Africain 4-1 Jeunesse Sportive Kairouanaise (CA : Khalil Kassab 9 mn, Yassine Chammakhi 18 mn, Edem Taoues 41 mn, Bassirou Compaoré 44 mn / JSK : Omar Bouraoui (SP) 49 mn, Sami Hammami (CSC) 90 mn)

Commentaires

  1. Kim
    LE VRAI CHAMPIONAT SE JOUE EN BAS DU TABLEAU !

    Publié par Kim le Samedi 27 février 2021 à 17:46

    C'est clair et net maintenant le vrai championnat se joue en bas du tableau , le vrai football , le propre bien évidement .
    Le haut du tableau est trop sophistiqué , le football est trop corrompu , ne mérite pas d'être suivi et même pas commenté .

    C'est vrai le Club Africain a gagné mais franchement ce n'est pas suffisant car l'équipe n'est pas du tout équilibré , il y en a des joueurs crispés , d'autres coincés et d'autres qui mérite même pas d'être là  .

    Montacer Louhichi  doit résoudre ces défaut au plus vite possible . Oui ils ont marqué 4 buts mais en  deuxième mi temps  le Club Africain a subi ,la défense a paniqué et le filet a tremblé 2 fois .
    Peut on dire c'est l'effet Louhichi ?  Attendons la confirmation contre Rejiche  pour mieux juger .
    Sincèrement l'équipe manque de la cohésion il se peut que le premier match après l'arrêt du championnat ,pour le moment  on a pas  vu encore le Club Africain rassurant ,qui fait peur à l'adversaire.

    Louhichi vient de commencer ,laissons lui encore le temps ,ce qui est sur que cet entraineur est un compétent ,un très bon communicant .

    Pour qui sait attendre, un vent nouveau enlèvera un jour tous les nuages pour laisser apparaître le beau temps .

    Donner toute sa confiance à Youssef Elmi et Louhichi  est le pari le plus risqué qu'il soit, mais quelle beauté de croire que cela peut être l'idéal . La confiance c'est comme le ballon d'or on la donne souvent à la personne qui la mérite. 

    NB : Kawarji s'il vous plait ,le Club Africain a joué contre la JSK ( vert et blanc ) et non pas contre Metlaoui l'équipe fondé par l'Etoile du Sahel et le parc B ! Veuillez bien vérifier vos photos avant de les publier . Un peu du respect envers la JSK  .