L1-J6 : Le CS Sfaxien remporte un grand classico à Hammam-Sousse

Un grand classico a opposé ce dimanche après midi au stade Bouali Lahouar à Hammam-Sousse l'Etoile Sportive du Sahel au Club Sportif Sfaxien.

Armée d'une bonne partie de ses nouvelles recrues algériennes, la formation étoilée a présenté aujourd'hui une grande prestation, mais elle a été battue sur le score d'un but à zéro par un Club Sportif Sfaxien solide.

Mohamed Soulah a été encore une fois décisif pour la formation sfaxienne en inscrivant l'unique but de la rencontre dès la 13ème minute de jeu.

L'Etoile du Sahel a été injustement privée d'un but inscrit par Boutmene en première période à cause d'un hors jeu inexistant.

Les occasions pour les hommes de Lassaad Dridi ont été nombreuses, mais Aymen Dahmene s'est montré impérial, aidé également à deux reprises par ses poteaux.

Grâce à cette victoire, le Club Sportif Sfaxien s'installe seul à la deuxième place du classement général.

Commentaires

  1. Bayari5-1
    Voleur pleurnichard

    Publié par Bayari5-1 le Dimanche 28 février 2021 à 17:31

    Un voleur pleurnichard qui n'a que ce qu'il mérite c a d la défaite. Ça ne sera pas la seule. Attention la pente est raide, et l'a dégringolade est rapide. On se croisera in chaa Allah a la 7 ème place.
  2. Kim
    SRAIRI ET COMPAGNIE RENDENT SERVICE AU PARC B

    Publié par Kim le Dimanche 28 février 2021 à 17:14

    Vraiment  Kim avait raison ! Kim n'invente rien , Kim est un génie tout simplement.

    L'Etoile du Sahel a été injustement privée d'un but inscrit . 

    Kawarji  s'il vous plait ?

    Privé par qui ? Par un corp arbitral corrompu ? Dites le Kawarji , pourquoi  le masquer .Srairi et compagnie rendent indirectement service au parc B .Vous voyer comment ça se passe dans notre championnat corrompu .

    Priver l'Etoile de trois points c'est automatiquement soulager l'espérance de corruption car pour le parc B c'est l'Etoile qui fait peur ,c'est l'Etoile qui va mettre plus de pression et pour pour Srairi et compagnie ,éliminer l'Etoile c'est ouvrir un grand boulevard à l'équipe du parc B .Le CSS se rendra à Radès pour affronter l'Espérance  alors que les Etoilés accueilleront l'équipe du parc B . Que faire ? Se débarrasser de l'Etoile dès maintenant . Comment ? par l'arbitrage maison ,les agents de l'espérance de corruption .
    Notre championnat  est  le plus sale et le plus corrompu jamais vu , L'Esperance  joue tranquillement pendant que ses arbitres s'occupent de ses poursuivants concurrents . Toutes les équipes ont subits des injustices cette saison ,vient en premier le grand Club Africain ,une exception ,l'Esperance de corruption est toujours exemptée et à l'abri , non seulement elle est aidée et assistée et en plus ses arbitres empêchent ses concurrents de gagner .Vous voyez la tactique de l'espérance mosaïque .
    Jamais vous trouveriez une équipe aussi vicieuse que celle du parc B .

    La corruption, on s'en fait le complice par le consentement d'esprit.