L1-J23 : L'Espérance de Tunis imperturbable en tête

L'Espérance Sportive de Tunis a poursuivi ce mercredi son cavalier seul en tête du classement général de la Ligue 1.

En clôture de la 23ème journée, les joueurs de Mouine Chaabani ont battu l'Olympique de Béja sur le score d'un but à zéro.

Encore une fois cette saison en championnat, l'entraineur espérantiste a préféré aligner une formation composée essentiellement de remplaçants et faire reposer une grande partie de ses titulaires en prévision de la rencontre de Ligue des Champions prévue ce weekend.

Mohamed Ali Ben Romdhane a inscrit l'unique but de la rencontre après avoir réussi à transformer un penalty à la 19ème minute.

Ce penalty va faire couler beaucoup d'encre vu que la faute a été commise en dehors de la surface de réparation.

L'Olympique de Béja, qui a présenté une très belle prestation cet après midi, pouvait espérer au moins remporter un point de ce duel, mais la chance n'était pas du côté des béjaois aujourd'hui.

La formation de Béja a dû terminer ce match à dix contre onze après l'expulsion de son défenseur Klousseh Agbozo à la 79ème minute.

Commentaires

  1. Kim
    UN ARTICLE VALIDE ET APPROUVE PAR LE PARC B !!

    Publié par Kim le Mercredi 7 avril 2021 à 18:02

    Kawarji , 

    Vous avez peur de dire la vérité ! Vous avez peur des représailles , de la colère et de la répression du parc B . Vous n'avez pas vu qu'il n'y avait pas de pénalité . C'est injuste et c'est triste .

    D'un côté vous dites " Imperturbable " et de l'autre vous hésitez à dire "qu'il n' y a pas de pénalité " . Avec ses arbitres maisons ,même le Real , le Barça ,le Bayern et le PSG n' arrivent jamais à perturber la corrompue du parc B . 

    Un championnat truqué et corrompu n'engendre jamais de grands talents sur qui compter ! Un championnat décidé d'avance tue la lutte et la concurrence ! Un championnat ou l'arbitre décide qui gagnera et ou l'arbitre assistant change en un clin d’œil le résultat ! Des penalties imaginaires et des hors jeux inexistants . 

    Ce classement  "est bidon" , il faut qu'on arrête de se mentir sur nous même ,il faut accepter la vérité ,on a un championnat arrangé qui ne fait  jamais des footballeurs talentueux et des équipes blindés . Arrêtez de  parler de ce faux Championnat  ,on dirait le championnat Espagnol ou Français ,Allemand ou Anglais !

    Sincèrement  c'est  une perte de temps et du gâchis d'énergie ,car au fond de vous même vous savez que l' Espérance de Corruption est la seule responsable de cette détérioration .

    De quel Football vous parler ? D'un Football ou le résultat est connu d'avance pour notre Espérance ,d'un Football d'injustice ,d'arbitraire et d'abus bref d'un Football commandé et administré par le parc B.
     
    Ce parc B  ne vit que de tripotages, de corruption et d'abus de pouvoir. Un championnat planifié d'avance à l'espérance . Un championnat sans spectacle ,ni parfum, ni suspense bref un football programmé pour et par le Parc B .

    Notre Football est mort .C'est le parc B qui l' a assassiné .La mort est inscrite dans les hommes, la ruine est inscrite dans notre Football .
  2. TS
    EST DAWLA

    Publié par TS le Mercredi 7 avril 2021 à 17:27

    akbozo aurait du être exclu en 1ere mi-temps, vous n'en parlez pas!
    vous dégustez votre sandwich?
    vous êtes disciplinés et vous respectez bien les consignes de vos donneurs d'ordres.
  3. TS
    @kawarji

    Publié par TS le Mercredi 7 avril 2021 à 17:23

    vous avez reçu votre boisson et votre sandwich?
    Naguez est retenu dans la surface de réparation, il se fait crocheter donc pénalty. la faute a commencé à l'extérieur de la surface de réparation, elle s'est continuée et terminée dans la surface de réparation donc pénalty?
    çela ne vous arrange pas, j'en conviens mais chaque journée des équipes obtiennent des pénalty imaginaires, ou imaginaires, sans aucune faute de l'adversaire.
    on a aussi vu des cartons rouges imaginaires, cela n'a dérangé personne.
    vous jouez donc les hypocrites corrompus.
    mangez votre sandwich, buvez votre boisson et prenez votre commission.
Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.