CSS : Aymen Dahmene opéré

Le gardien de but du Club Sportif Sfaxien Aymen Dahmene a subi une opération chirurgicale.

Ce joueur avait été touché aux ligaments croisés au cours de la rencontre disputée face à l'Etoile Sportive du Sahel en Coupe de la Confédération.

Aymen Dahmene sera absent des terrains jusqu'à la fin de la saison et devrait être de retour au mois d'octobre prochain.

Commentaires

  1. Kim
    UN GARDIEN ORDINAIRE TOUT SIMPLEMENT !

    Publié par Kim le Lundi 19 avril 2021 à 12:08

    C'est un gardien ordinaire qui mérite pas autant d'attention mais comme le CSS n'a aucun joueur qui mérite la sélection actuellement  le lobby a imposé Dahmene rien que pour  faire barrage à Atef Dkhili .

    Souvenez-vous des Ben Chrifia , Naouara , Kassraoui , Arbi Mejri ,Rami Jridi , Mathlouthi , tout ce monde n'a aucune compétence et aucune qualité  pour jouer au haut niveau sauf que le lobby l'a voulu ,donc il faut se plier aux ordres et exécuter .

    Vous pensez que la sélection est aux méritants ,valeureux et respectables eh ben vous vous trompez car la sélection est plutôt aux  proches du lobby tout simplement . Regardez Moez Hassan ,il ne joue même pas en Club et on a vu son niveau désastreux et pourtant il est souvent en sélection . Pourquoi ? C'est le lobby qui veut ça .

    Dahmene est aussi de ce type de gardien qui n'a rien prouver et montrer mais comme il est proche du lobby il faut le sélectionner.  C'est comme ça que l'on travaille en Tunisie et ceux et celles qui disent le contraire ou ils sont naïfs et stupides ou ils font partie du lobby . 

    Le CSS a Dahmene et Chaouatt et les deux ne méritent d'être en sélection  et malgré ça ils ont joué dernièrement en équipe nationale , un privilège que ni Dkhili ,ni Chammakhi l'ont eu .Khenissi par contre a été imposé et n'en parlons pas de Ben Romdhane ,Msekni ,Bedri , Chemmam ,Bghir ,Yaakoubi  , Ben Chrifia , Dhaouadhi , Hichri , Traoui , Khaled Mouelhi , Ben Mustapha ,Iheb Msekni quand il jouait pour le parc B et la liste est longue . Il faut respecter les Tunisiens , la sélection est aux talentueux méritants sans distinction d'origine , de clubs et d'identité.

    L'injustice est muette, et la justice crie. Le plus grand mal, à part l'injustice, serait que l'auteur de l'injustice ne paie pas la peine de sa faute .