L1 : Cinquième titre de suite pour l'Espérance de Tunis

L'Espérance Sportive de Tunis a remporté aujourd'hui un nouveau titre de championne de Tunisie.

En match retard de la 22ème journée, la formation espérantiste est allée battre au Bardo le Stade Tunisien sur le score d'un but à zéro.

Ce succès permet à l'Espérance de Tunis de remporter un cinquième titre d'affilée et de conforter sa domination sur le football tunisien.

L'unique buteur de la rencontre aujourd'hui était le défenseur algérien Abdelkader Badrane qui a réussi à tromper Sami Helal à la 56ème minute.

Dans les ultimes secondes de la rencontre, le Stade Tunisien s'est procuré trois énormes occasions repoussées tour à tour par Moez Ben Cherifia et Mohamed Ali Yaakoubi.

Avec cette défaite, les joueurs stadistes devront souffrir jusqu'à la fin de la saison pour sauver leur place en Ligue 1 avec des confrontations face à l'Etoile du Sahel, l'US Tataouine et le Club Africain.

Commentaires

  1. Kim
    LE PARC B EST CHAMPION : MERITE OU CORRUPTION ?

    Publié par Kim le Samedi 1 mai 2021 à 15:56

    Qu' on le veuille ou pas c'est une équipe surcotée ,qui convainc jamais  et tant que le système ne change pas , tant que le lobby règne sur notre football le parc B est toujours champion .

    Ce n'est jamais une surprise de voir le parc B couronné tous les ans  car le peuple Tunisien le savait d'avance , vous faites venir le Real , le Barça ,Chelsea ou Man city le parc B sera toujours sacré .

    Notre championnat ne se gagne pas sur le terrain .
    Nous les Tunisiens ,on est habitué à ça , pendant le règne de Ben Ali on a souffert de la dictature ,de l'absolutisme et du fachisme et les médias nous le présentent comme le juste , l'authentique ,le sauveur , le meilleur presque un ange envoyé par Dieu .   
    On est pas naïfs et stupides à ce point  pour croire ce que ce dit et ce qui s'écrit ,notre football est corrompu ce que veut dire que celui qui gagne est celui qui maîtrise mieux et bien la corruption tout simplement .

    Si vous avez sous vos ordres la fédération de jarii , vous commandez les instances du Football du pays ,vous administrez la direction de l'arbitrage , vous dirigez les radios et les plateaux télés ,vous sanctionnez tous ceux qui disent stop à l'abus sans oublier l'appui du lobby ,c'est tout à fait normal de lever des titres tous les ans . 

    Pour sauver notre football il faut d'abord  démanteler tout le réseau du parc B , les agents associés , rayez les arbitres vendus, sanctionnez les médias corrompus et enfin tous les présidents des équipes ainsi que le président de la fédération doivent passer par des élections démocratiques sans alliances et sans arrangements .

    Notre football souffre de la corruption ,notre souffrance c'est l'Espérance .  
     
  2. Zergy
    Cinquième titre volé de suite

    Publié par Zergy le Samedi 1 mai 2021 à 15:02

    Cinquième titre volé de suite