L1-J24 : Pas de vainqueur dans le derby

Il n'y a pas eu de vainqueur aujourd'hui dans le derby de la capitale qui a opposé le Club Africain à l'Espérance Sportive de Tunis.

Pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1, les deux formations se sont séparées sur un résultat nul d'un but partout.

Yassine Chammakhi a tout d'abord ouvert la marque pour les clubistes à la 83ème minute avant une égalisation sur penalty de Mohamed Ali Ben Romdhane à la 89ème minute.

Ce match a enregistré les expulsions d'Anice Badri et de l'entraineur Mouine Chaabani du côté espérantiste.

La prestation de Haythem Kossai a suscité les protestations des joueurs des deux formations aujourd'hui (notamment sur l'expulsion de Badri et du penalty de l'Espérance de Tunis) à cause de plusieurs décisions litigieuses.

Ce derby a enregistré un grand retard dans le début des première et seconde périodes à cause de la présence des supporters dans les tribunes du stade Hamadi Agrebi de Rades.

Commentaires

  1. TS
    ZANTOUR CORROMPU

    Publié par TS le Mercredi 5 mai 2021 à 16:47

    arbitre corrompu qui sort un carton rouge imaginaire pour Badri, puis pour Chaabani.
    un sale type qui a voulu saborder l'EST. ce haythem kosai est un arbitre corrompu qui a déjà été sanctionné par la passé. il avait sifflé le fameux pénalty imaginaire pour les zanatirs contre la JSK. l'affaire avait fait le tour du monde.
    il est venu au derby pour saborder l'EST, mais l'EST est plus forte que toi et des zanatirs corrompus.
    le zantour ne vit que par la vol.
    la FIFA le sanctionne tous les jours pour vol, corruption, malversations financières et falsification de documents.
    sales zanatirs corrompus, même avec un arbitre vendu vous n'arrivez même pas à battre vos maitres de l'EST en infériorité numérique. Cela veux tout dire: faibles, corrompus et impuissants.
    bref, des zanatirs!
  2. Zergy
    Avec un penalty non accordé au club africain' a la 95 ème minute

    Publié par Zergy le Mercredi 5 mai 2021 à 15:53

    Penalty 100% juste...