L1 : Pas de championnat cette semaine

Les décisions prises aujourd'hui par le gouvernement empêcheront les deux dernières journées de Ligue 1 d'être disputées dans les prochaines.

La Présidence de Gouvernement a annoncé aujourd'hui la suspension de toutes les activités sportives prévues à partir de ce dimanche et jusqu'au dimanche prochain.

La Ligue Nationale de Football Professionnel devra ainsi désigner de nouvelles dates pour les deux dernières journées du championnat prévues ce dimanche et mercredi prochain.

Commentaires

  1. Kim
    DECIDER D'ARRETER POUR FAIRE SOUFLER LE PARC B

    Publié par Kim le Vendredi 7 mai 2021 à 18:30

    C'est une décision prise pour faire souffler l'équipe du parc B afin qu'elle puisse se reposer et entre temps préparer son match pour la " Ligue de corruption "  nommée abusivement Ligue des champions .

    Tout le monde a vu et a constaté que cette équipe du parc B est  surcotée ,le derby a prouvé et a montré tout ce que les médias de caniveaux essayent de cacher . Des faiblesses ,des lacunes partout ,commençons par le gardien gonflé  jusqu' au dernier remplaçant et n'en parlons pas de l'entraineur violent et agité .

    On se demande comment cette médiocre équipe du parc B est championne , vraiment notre championnat est une moquerie .

    Vous voyez comment est l'organisation du championnat dans notre pays . Avec Jary et le lobby , toutes les décisions se prennent que pour l'intérêt de l'équipe du parc B .

    Le parc B est fatigué  ,le parc B n'arrive plus et, la meilleure solution de l'aider est d' arrêter le championnat afin qu'il prépare sa confrontation contre les Algériens en toute tranquillité ,quiétude et sérénité .

    Que c'est triste mon pays  !