LNFP : Chaabani et Dridi suspendus

La Ligue Nationale de Football Professionnel a communiqué une série de sanctions à l'issue des matches de la 24ème journée de Ligue 1 disputées mercredi dernier.

L'entraineur de l'Espérance de Tunis Mouine Chaabani et le joueur Anice Badri, expulsés dans le derby, ont écopé d'une suspension de deux matches en plus d'une amende de cinq mille dinars pour chacun d'entre eux.

L'entraineur de l'Etoile Sportive du Sahel Lassaaad Dridi, expulsé du banc face au Stade Tunisien, a également écopé des mêmes sanctions.

Le joueur de l'Olympique de Béja Mourad Hedhli a été suspendu pour quatre matches en plus d'une amende de dix mille dinars.

Commentaires

  1. Kim
    DES ENTRAINEURS DE PISTON! NERVEUX ET VIOLENTS

    Publié par Kim le Samedi 8 mai 2021 à 11:25

    C'est rare ,voire c'est jamais de tomber sur ces infos dans un autre championnat . En Tunisie on a pas des entraîneurs à la hauteur ,professionnels et éducateurs et vous savez pourquoi ?

    Parce qu'ils sont là que grâce au piston et au lobby tout simplement ,intellectuellement sont nuls , mentalement sont dépassés et moralement sont insuffisants . Vous vous rendez compte que même Dridi a pété les plombs ,il faut dire aussi qu' à force de fréquenter les vulgaires étoilés et accepter de travailler sous leurs ordres il faut bien l'assumer .
     
    Quant à Chaabani ,il n'arrive même pas à se contrôler , il est là que grâce au lobby  ,c'est un entraîneur sophistiqué et fabriqué et chaque fois il panique devant le Club Africain ,souvenez vous son agression sur Wissem Ben Yahya . Dites moi s'il vous plaît ,est-ce un comportement digne d'entraîneur . Il se croit dans un quartier ou quoi et malgré ça le lobby est intervenu et il s'est excusé.
    Franchement c'est peu comme sanction surtout que Chaabani a récidivé mais comme on est en Tunisie ,notre Football est dirigé par un puissant lobby le parc B ne craint rien ,il est toujours privilégié . 
    Le comportement de Chaabani contre le Club Africain prouve bien qu'il est fragile et faible tout simplement et il n'arrive pas à supporter la pression .
    Montacer Louhichi est de loin meilleur que lui surtout les niveaux ,Louhichi est un homme instruit , posé ,éduqué , qualifié et compétent et plus que ça il a donné une belle leçon à Chaabani dans tous les domaines  ,tactique , stratégie et coaching .
    Chaabani sans l'appui du lobby et sans l'assistance des arbitres maison  ,il ne sera jamais là .

    Celui qui est amené à légiférer doit le faire sans a priori, sans céder à tel ou tel lobby, tout en comprenant bien l'ensemble des enjeux en présence, et sans carcan idéologique étouffant.

    Un grand merci pour Jarii et pour le Parc B .