Le Stade Tunisien recevra le Club Africain au complexe Hedi Naifer

Le Stade Tunisien a publié aujourd'hui un communiqué au sujet de son match de la dernière journée de Ligue 1 qui l'opposera au Club Africain.

La formation stadiste a tenu à préciser dans ce communiqué qu'elle refusera toute décision de changement de stade pour ce match tout en appelant les différentes parties à assumer leurs responsabilités dans la bonne gestion de la dernière journée.

Le comité directeur stadiste a précisé que tout sera fait pour respecter un huis clos total pour ce match, mais qu'il ne cédera pas son droit de recevoir la formation clubiste sur la pelouse du complexe Hedi Naifer.

Le Stade Tunisien a également appelé la Direction Nationale d'Arbitrage à recourir à des arbitres étrangers pour la direction de cette rencontre décisive.

Commentaires

  1. aymen.belcadhi
    A ce malade

    Publié par aymen.belcadhi le Mardi 11 mai 2021 à 12:42

    Qui te paye pour écrire tes sottises à chaque fois qu'il s'agit du CA.
    N'oublie pas, 3 titres, avec une main, un but refusé alors que, et un autre remporté devant les tribunaux. Toutes façons, le carré vert n'a jamais été le fort de cette équipe depuis ce cancer de chiboub
  2. Bayari5-1
    حمدي دليس

    Publié par Bayari5-1 le Mardi 11 mai 2021 à 12:21

    جيبو حتى حمدي دليس حكم بحول الله بالسياسة بالقوة بالغورة باللي تحبو رابحين رابحين. كان تحبو تجيبو رضا ماتريكس حكم مساعد موش مشكل. خلي كل واحد يعرف اشنوة جمهور الأفريقي ويعرف حجمه هو. وبرا ربي معانا.
  3. TS
    SALES CORROMPUS

    Publié par TS le Mardi 11 mai 2021 à 12:12

    les basses manoeuvres ont commencé:
    - délocaliser le match alors que toutes les équipes concurrentes ont joué au Naifer.
    - acheter un arbitre, haythem kosai n'a pas suffi malgré le carton rouge imaginaire et la supériorité numérique, ils n'ont pas réussi à battre leurs maitres de l'EST.
    - il fait payer davantage l'arbitre.
    - activer les consignes ftf/lnfp
    - une campagne médiatique menée par les pseudo média vendus pour un sandwich et une boisson. Vu que c'est le ramadan, ça sera une assiette de chorba!
    imed trabelsi
    belhassen trabelsi
    slim guadafi
    abdesslam younsi
    ......
    sale club corrompu.
  4. TS
    ZANTOUR VOLEUR ET FALSIFICATEUR

    Publié par TS le Mardi 11 mai 2021 à 12:08

    c'est tout à fait normal, ils savent que le club zantourien est corrompu. la FIFA le répète tous les joueurs et les condamnations tombent comme la pluie: vols, magouilles, corruption, falsification de documents, malversations financières, sanctions, interdiction de recrutement, INLUCC....
    les zanatirs sont corrompus et le monde entier le sait.
    sidkom wadie eljarou a envoyé des arbitres pour siffler des pénalty imaginaires, mettre des cartons rouges imaginaires aux adversaires, compter des buts fantomes, n'appliquer aucune sanction contre la horde de sauvages....
    et malgré tout, ça n'a pas suffit. le zantour joue la relégation et sa peau lors de la dernière journée de championnat. et dire que vos maitres de l'EST sont CHAMPIONS depuis plusieurs journées et en marchant.
    le zantour est incapable de battre une équipe locale comme Béja.
    le zantour active donc son réseau de corruption: ftf/lnfp/arbitres achetés/pseudo média vendus, pour lui sauver sa peau et sa survie...pour une dernière journée du championnat local.
    quelle faiblesse
    quelle bassesse
    quelle impuissance
    quelle médiocrité
    quelle incapacité
    quelle nullité
    bou 8.