LC : L'Espérance de Tunis déçoit à Alger

L'Espérance Sportive de Tunis a été surprise aujourd'hui à Alger en quarts de finale aller de la Ligue des Champions africaine.

Face au Chabab Riadhi Belouizdad, la formation espérantiste a été battue sur la pelouse 05 juillet sur le score de deux buts à zéro.

Zakaria Draoui (35 mn) et Amir Sayoud (82 mn) ont inscrit les deux réalisations de la rencontre.

Les algériens, qui n'ont pas été très dangereux durant tout le match, ont été hyper réalistes en profitant de deux fautes de la défense espérantiste.

Moez Ben Cherifia a gardé les chances de l'Espérance Sportive de Tunis dans ce duel grâce à deux belles parades, notamment une dans les ultimes minutes.

Aujourd'hui, plusieurs titulaires alignés par Mouine Chaabani ont été très en deçà des attentes, avec une prestation moyenne de toute l'équipe et très peu d'occasions dangereuses.

L'Espérance de Tunis devra maintenant aller chercher une remontada à Tunis pour se qualifier en demi-finales de la Ligue des Champions.

Commentaires

  1. othman
    TS le gredin

    Publié par othman le Samedi 15 mai 2021 à 21:20

    Certe ,il faut préparer le gros poctole pour le match retour . Mais l ' LEDAWDA n'ira pas loin . Ds le texte de la chiure de mer 2 on ne trouve pas le braiment ( Hi HAN Hi han )
  2. zou
    physiquement cuits

    Publié par zou le Samedi 15 mai 2021 à 19:57

    Personnellement, j'ai vu des joueurs physiquement ma bout de souffle qui manquent énormément de rythme. Retour première mi-temps 0 a 0. Deuxième mi-temps premier but de Belouzded et le match est cuit comme les joueurs de la désespérance.
  3. Bayari5-1
    يمهل ولا يهمل

    Publié par Bayari5-1 le Samedi 15 mai 2021 à 19:46

    مبروك علينا هذي البداية ومازال مازال. هذاكادعى الشر طاح فيكم. برا الله لا ربحكم
  4. TS
    TARAJI DAWLA

    Publié par TS le Samedi 15 mai 2021 à 19:20

    oui, c'est un match décevant de l'EST.
    l'équipe n'a pas carburé à son niveau habituel car plusieurs joueurs revenaient de blessure et donc à court de compétition.
    notamment El Houni qui n'était pas prêt pour jouer titulaire, car ayant effectué que 2 entrainements collectifs après plusieurs semaines d'absence.
    la domination et la possession étaient pour l'EST.
    l'hyper réalisme pour l'équipe algérienne.
    Il faudra bien se préparer pour la manche retour. Une réaction est indispensable.
    TARAJI DAWLA.