Le Stade Tunisien proteste auprès de la FTF
Le comité directeur du Stade Tunisien a envoyé aujourd'hui une lettre de protestation à l'issue des matches de la 26ème journée de Ligue 1 disputés mercredi.
Les résultats de ces rencontres ont causé la relégation de la formation stadiste en Ligue 2 après sa défaite face au Club Africain (0-1).
Le Stade Tunisien a tenu tout d'abord à souligner les nombreuses fautes commises par l'arbitre Sadok Selmi et qui ont directement influé sur le résultat de ce derby.
Par la suite, les dirigeants stadistes ont pointé du doigt les résultats "anormaux" enregistrés au cours de la dernière journée avec de plus un grand nombre de penalties litigieux sifflés.
Le Stade Tunisien appelle la Fédération Tunisienne de Football à ouvrir une enquête sérieuse pour cause de suspicion d'arrangement.
compte
En direct live
-
Terminé
- CS Redayef 0
- PS Sakiet Eddaier 2
-
Terminé
- Stade Gabésien 3
- AS Jelma 0
-
Terminé
- AS Ariana 3
- SC Moknine 0
-
Terminé
- CS Korba 0
- ES Bouchemma 0
-
Terminé
- Jendouba Sport 1
- Kalaa Sport 2
-
Terminé
- US Ksour Essef 0
- AS Kasserine 0
-
Terminé
- Olympique Sidi Bouzid 0
- EGS Gafsa 1
-
Terminé
- Mégrine Sport 0
- US Boussalem 0
confrontations voir
Calendrier
-
17
12/2025
Finale Coupe Intercontinentale FIFA des Clubs 2025
-
18
12/2025
Finale Coupe Arabe des Nations
-
19
12/2025
Tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2027
-
21
12/2025
CAN 2025 : Match d'ouverture
-
23
12/2025
CAN 2025 : Tunisie - Ouganda

Commentaires
SALES CORROMPUS
Publié par TS le Jeudi 20 mai 2021 à 17:25