LC : La CAF rejette une demande de l'Espérance de Tunis

La Confédération Africaine de Football a décidé de rejeter la demande de l'Espérance Sportive de Tunis de suspendre un joueur du Chabab Riadhi Belouizdad.

La formation espérantiste avait réclamé à la suspension d'Amir Sayoud à cause d'un geste anti-sportif tout juste après son but inscrit en quarts de finale aller.

La Confédération Africaine de Football a estimé, après visionnage de cette action, qu'il n'y avait rien à reprocher au joueur, qui pourra être aligné ce samedi en match retour au stade Hamadi Agrebi de Rades.

Commentaires

  1. Kim
    L'ESPERANCE FRAGILE ET MANQUE DE CONFIANCE

    Publié par Kim le Vendredi 21 mai 2021 à 09:26

    Tout ça confirme et prouve que cette équipe du parc B n'est pas faite pour cette compétition et elle est là que grâce au lobby , aux magouilles et aux arrangements .

    En général qui font ça ce sont les équipes faibles qui manquent de confiance en eux . "Pleurnicher " est toujours une sorte de faiblesse : La faiblesse de caractère est la plus grande des faiblesses. 

    La CAF et l'Afrique ce n'est pas la Tunisie même si Jary ,Bennour et Bouchamaoui sont toujours membres dans cette organisation .

    L’échec est un sentiment, bien avant d’être une réalité. C’est le fruit de la combinaison entre la vulnérabilité et le manque de confiance en soi, la peur tout simplement .

    L'équipe du parc B a peur car elle sait qu'elle n'est pas à la hauteur .Les femmes ont le don des larmes et un merveilleux talent pour pleurer. La " donneuse " fait partie de cette catégorie .