ST : Jalel Ben Aissa va quitter la présidence

Le comité directeur du Stade Tunisien a indiqué qu'il passera le témoin à une autre direction à la fin de la saison actuelle.

Un appel sera lancé pour l'organisation d'une assemblée générale élective qui aura lieu dans les prochaines semaines.

La formation stadiste n'a pas communiqué de date exacte à la tenue de cette assemblée générale élective, mais il a voulu avertir les candidats éventuels pour préparer leur dossier de candidature.

A la fin de l'exercice 2020-2021 en Ligue 1, le Stade Tunisien a perdu sa place en première division.

Commentaires

  1. Kim
    BEN AISSA : TRAHI ET ABONDONNEE PAR LE PARC B

    Publié par Kim le Vendredi 21 mai 2021 à 11:45

    Il doit quitter et non pas il va quitter . Il est puni surement par le lobby .

    C'est un président qui ne mérite pas le Stade Tunisien . Sous sa présidence le stade Tunisien est devenu une annexe du parc B , Jalel Ben Issa était obsédé par le Club Africain ,sa mission était  rouler pour le parc B . Il était un serviteur et un valet pour le parc B et enfin de compte c'est le  parc B qui' l' a éliminé .

    Le Stade Tunisien est relégué ? Pourquoi ? Parce que l'Espérance est habitué à donner " Une donneuse " de premier plan .

    Offrir les 3 Points au CAB et à Metlaoui c'est enfoncer le Stade Tunisien et malgré ces coups ,il n'ose pas lever sa voix devant ses seigneurs du parc B .

    C'est le lobby qui s'est débarrassé de lui car il a échoué dans sa mission pour reléguer le Club Africain .Il a tant aimé et espéré voir le Club Africain en 2ème division et fêter ça avec le lobby et le parc B  mais grâce à Dieu et à la volonté du peuple Clubiste et aux joueurs sur le terrain c'est lui et son équipe qui sont relégués . 

    Le sage comprend par un clin d'œil, il y faut un coup de poing pour l'idiot.