AS Rejiche : Said Saibi sur le départ

L'entraineur tunisien Said Saibi ne devrait pas prolonger l'aventure avec l'AS Rejiche la saison prochaine.

Après une excellente première saison en Ligue 1 conclue avec une 6ème place au classement général.

Cette réussite a poussé plusieurs formations à contacter Said Saibi, qui devrait finalement s'engager avec un club saoudien.

Les derniers échos font état d'un accord avec les dirigeants d'Al Kawkab.

Commentaires

  1. Kim
    SAID SAIBI : NUMERO " UN " TUNSIEN

    Publié par Kim le Dimanche 23 mai 2021 à 15:21

    C'est un grand entraîneur et c'est le meilleur il ne mérite pas le championnat Tunisien franchement , citez moi un nom d'entraîneur qui a fait mieux que lui

    S'il était en Allemagne ou en Espagne  ,on lui propose la sélection mais en Tunisie entraîner l'équipe nationale c'est faire partie du lobby et en plus se faire valider par le parc B.

    Donnez Rjiche à Kbaier ou Chaabani et vous verrez bien qu'ils sont incapables et incompétents .

    Concernant Chaabani , il prétend faire entrer Ben Mustapha pour passer un message à ses joueurs afin de marquer un deuxième but et après Ben Mustapha s'occupera du reste .

    Vraiment quel menteur cet entraîneur !

    Souvenez vous de Daniel Sanchez qui a entraîné le Club Africain et souvenez vous du match Club Africain - Ahly à rades ,le résultat était 1 à 1  et il faut que le Club Africain marque un deuxième but pour jouer l'épreuve des tirs au but ,vers la 85em minutes Sanchez à fait un signe de la main à Ben Mustapha d'aller renforcer l'attaque Clubiste étant donné que Ben Mustapha est grand de taille et il va peser sur la défense Ahlaoui surtout sur les balles aériennes bien centrés et bien dosés  par Tijeni Belaid et effectivement Sanchez avait raison le Club Africain a réussi un deuxième but dans les arrêts du jeu par Neder Ghandri et ils ont passé aux tirs au but ( Ben Mustapha n'a arrêté aucun tir et c'est Hamza Agrebi qui a raté le sien).

    Mouine Chaabani a copié Daniel Sanchez tout simplement  sauf que la chance a sourit à l'espérance pour marquer un second but et Ben Mustapha a arrêté 3 alors que contre Al Ahly il n'a arrêté aucun ( Les Joueurs de Ahly sont plus forts que ceux du CRB) .

    Faire de Chaabani un visionnaire et un génie c'est mentir aux tunisiens et ce n'est pas nouveau au parc B .Non seulement l'espérance est donneuse ,elle est menteuse aussi .

    Si la vérité se montre toute nue, c'est depuis que le mensonge lui a volé ses vêtements.