EN : Qui sera le gardien de but titulaire ?
Le sélectionneur tunisien Mondher Kebaier a refusé aujourd'hui de dévoiler la hiérarchie des gardiens de but de la sélection tunisienne.
Pour le stage de préparation en cours, quatre gardiens de but ont été convoqués.
Il s'agit de Moez Ben Cherifia, Farouk Ben Mustapha, Mouez Hassen et Atef Dekhili.
Au cours de la conférence de presse tenue ce matin, Mondher Kebaier a indiqué que Ben Mustapha ne bénéficie plus du statut du gardien de but numéro 1 vu qu'il ne joue plus beaucoup avec l'Espérance de Tunis.
Le sélectionneur national, qui est également revenu sur la situation de Mouez Hassen tout en omettant de citer Atef Dekhili, a précisé que son choix sera dévoilé le jour du match face à la RD Congo, et que la prestation du gardien de but titulaire sera décisive concernant ce poste dans le futur.
Tout porte à croire toutefois que le poste sera occupé par Moez Ben Cherifia, titulaire à l’Espérance de Tunis.

Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.